A mon tour! ^^

babylove49

Membre Actif
Voilà, hier je me suis lancée.
J'ai fais ma tite mimine gauche (ba oui c'est plus facile! lol)

Alors gainage sur ongles naturels sauf pouce et majeur où j'ai rajouté des capsules car ongles trop courts par rapport aux autres!

Euh... les défauts que je vois: french un petit peu tremblante, quelques bubulles d'air sous la capsule concernant le pouce, le gel a coulé dans les cuti à l'index donc je m'attends à un décollement... voilà!

J'attends vos avis/conseils! =)

AH oui juste une chose, je travail avec les produits NED mais je trouve que mon gel de finition n'est plus assez brillant une fois que je passe le cleaner! =(
z'avez une solution?

Bisoox bisoox

ps: si vous souhaitez d'autres photos dites le moi! ;)

Pièces jointes

• CIMG8380.jpg
    CIMG8380.jpg
    55 KB · Affichages: 101
  • CIMG8381.jpg
    CIMG8381.jpg
    51.9 KB · Affichages: 115
Re : A mon tour! ^^

salut miss moi j'aime bien ta french sauf quelle es pas pareil partout parfoi droite parfoi oval !! mais sinon sa va ton gel doit etre trop liquide comme les mien ... biz

Merci beaucoup pour ton avis! =)

c'est vrai que c'est pas encore facile pour la french! xD
et effectivement, elle doit être un petit trop liquide car elle "file" facilement mais bon... je vais arriver à la dompter! loool

tu as vu tes defauts, à part ça, ta pose est propre.

je n'utilise pas ned mais, catalyse eventuellement 2X2min et attends un peu avant de cleaner (+/- encore 2 min)

merci xanails pour tes conseils! =)

je vais essayer ce que tu me dis!
j'espère que ça va marcher! lol

se que je fait moi avec la french et consrtuction 5 min au frigo avant l'utilisation et sa marche bien !!

merci pour l'astuce! =)
je testerais quand j'aurais le temps de faire ma mimine gauche! xD

bisoox

Retour