A nos hommes!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
Re : A nos hommes!!!!!!

comme je vous envie les filles moi le mien mavais pousser a me declarer en auto maintenan il me pousse a arreter quand je rentre à 20h apres une journée charger et que j'en peu plus ba faut etendre la lessive vider le lave vaisselle et preparer le repas car monsieur est devan lordi :table:

Betty Jess Maha et Anna les filles ne vous découragez pas parlez a vos hommes et demandez leurs ce que vous attendez d'eux dialoguées les filles et quand il y a de l'amour et bien on peut y arriver a changer!!! moi ça ne c'est pas fait en 1 jour ! nous avons eu des hauts et des bas (plus de bas!!!) ! je vous embrasse et vous souhaite tout le bonheur qu'il puisse éxister!!!!!bises

merci justement cet aprem il ma avouer qu'il aimait bien se que je fesait car je ralai moin:twitcy: et quil voyai que sa me plaisai

bah... de toute façon mon doudou n'aime pas forcément ce que je fais, mais il le respecte comme moi je respecte les soirs de foot à la télé et jefile devant le pc sur le fofo (remarque j'y suis presque tout le temps lol)
enfin, tout ça pour dire que dans un couple, il y a des compromis à faire, des fois il faut en parler (voir même se disputer) pour les instaurer d'autre fois, ça se fait tout seul
mais c'est vrai quele temps y fait beaucoup, ça va faire 15 que je suis avec lui et on se compare comme des petits vieux alors forcément on se connait bien et on devine vite se qui est important pour l'autre, c'est un travail de longue haleine et comme dit gloria on a eu nos moments de doutes, de stress, de pleurs mais on tient (lol)
bisous les filles et si vos hommes ne vous soutiennent pas autant que vous le voudriez, sachez que vous aurez ce que vous cherchez ici ;)
ce post est un post de remerciment et on ne voulait nullement vous faire envie ou même craner avec nos zom

Bien dit miss Alexia!!!moi j'avais 20 ans quand je l'ai connu!!!et 17ans de mariage et 6 divorces ou plus!!!!lol

Gloria tout comme toi j'ai trouvé un homme en or qui m'aide m'épaul, m'encourage, me soutient dans mon entreprise. On parage tout il s'occupe de la maison, des enfants, autant que moi, lui aussi s'y connait en pose à force lol!

Merci mon amour, pour tout ce que tu fais pour moi et pou tout l'amour que tu me portes !!!! je t'aimeeeeeeee

(merci à toigloria pour ce pot hommage à nos hommes ;))

Eh ben le mien il est comme la météo on sais pas faire de prévision un jour c'est ange et le lendemain un vrai petit diable mais bon il aime quand même nos hommes y serait trop parfait sa ne serai pas drôle.

Mon chéri me félicite de mes décos, de mes poses, m'encourage quand je suis déçue ou quand je doute, il me booste, s'intéresse à ce que je fais (me demande la différence entre gel et résine hihi) et en plus il sympathise avec mes modèles ^^
Il veut même de temps en temps que je pose sur lui qui ronge ses ongles et me propose toujours de mettre un ptit quelque chose dans ma tirelire pour que j'achète du matos ou que je puisse faire des formations!

Il m'épaule à la maison pour le ménage, la cuisine, les courses !

Si je ne l'avais pas, je n'irais pas bien loin !

Pour ma part nous allons feter dans un mois le 13 novembre nos 10 ans de mariage. Il est comme au premier jour. Il m'aide tous les jours quand je rentre de mes marché et qu'il est a la maison, il travail en 3/8, je n'ai rien a faire juste a mettre les pieds sous la table. Nous sommes hyper complémentaire et complice..............hum je l'aime je l'adore. C'est lui qui m'a poussé a créer la société et faire se que j'avais toujours révers, tout en sachant que sa allait etre dure financièrement.Hier je n'allais pas bien, pas le moral et il a eu les mots et les geste juste. Nous sommes bien j'adore le retrouver................bon allez j'arrete.....il va avoir les chevilles qui emfles:coeur:

Moi le mien n'est loin d'etre parfait mais je ne l'échangerais pour rien au monde lol
Il critique mes poses et jamais va dire ce qui est bien mais c'est normale il est encore plus perfectioniste que moi :p mais il a beaucoup de patience !!! car je passe des heures sur le fofo que je loupe l'heure de faire à manger mais luis sans rien dire ce met au fournaux, il n'as pas l'initiative de faire le ménage mais quand je luis demande de m'aider il le fait avec plaisir. j'ai quiter mon pays (la belgique) pour luis il y a deux ans mais à toujours été la pour moi quand j'ai eu des coupe de blouse...
J'ai 33 ans et à commencer une nouvelle vie il y a deux ans avec mon homme apres 10 ans de dépresion!!
Merci mon cheri pour le bonheure que tu m'apportes!! memes s'il ne vient pas sur le fofo le geste et la pensée est la ;-)

Le 30 décembre nous allons nous pacsé et j'ai hate d'y etre :-)
Merci pour tout c'est moment de joix.
Je t'aime...

Retour