A partir de quel âge peut-on faire une pose??

Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

Bien sur j'suis d'accord aek ton post ;) J'parlais pas de santé mais que le fait d'avoir 13ans ne veut rien dire car certaines peuvent se le permettre . Sur ceux j'dois m'occuper de ma petite, ciao ciao tout l'monde ;)

Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

non moi je trouve que c'est tres jeune 13-14-15, bien sur que ce sera mimi, et que la petite va etre super contente, mais faut voir apres, comment les autres vont la juger (que ce soit adultes ou enfants)et le pire c'est que ca va se retourner contre sa maman, meme si ca partait d'une bonne attention...
moi j'serai du meme avis, une petit deco et pis voila, un peu de strass etc...

et puis perso sur une petite fille, car a 14 ce sont des petites filles encore, je trouve ca vulgaire, chaque chose en sont temps on grandit et vieillie beaucoup trop vite, elle aura toute sa vie pour se faire de jolie pose pr ne pas se ronger les ongles! ;)

bisous les filles et ne vous chamaillez pas
kiss

Je connais une fille qui faisait de la manucure et elle m'a dit que j'avais le droit et la j'ai 11ans et je trouve pas ça vulgaire

liline_12 a dit:
Je connais une fille qui faisait de la manucure et elle m'a dit que j'avais le droit et la j'ai 11ans et je trouve pas ça vulgaire
il y'a manucure et prothesie ongulaire...
Je fait des manucuries à mes filles de 13, 11 et 10 ans. Mais JAMAIS je ne poserai de capsules... Même sur ma grande qui va sur ses 14 ans. C'est DANGEREUX tout simplement. La plaque ongulaire n'as pas fini sa croissance il peut y avoir des dommage irrécupérables!
Et personnellement je trouve ça vulgaire sur une petite fille de cet âge la. Chaque chose en sont temps. Un petit vernis coloré ok mais il faut pas pousser non plus!

Moi aussi je ronge mais ongles mais en se moments ça pousse , pour mon anniversaire ( 14 ans ) j'aimerais faire une pose de capsules en gel comme ma soeur a cette age j'aimerais votre avis merci pour les réponse d'avance bisous :contente nail:

Retour