A propos de Belhair (Instinctiff)

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour

Je voulais apporter ici mon témoignage. J'ai commandé des tissages chez Belhair, je ne les ai pas encore reçus et c'est normal, mais je voulais dire ici comme cette fille est gentille, dévouée et professionnelle. Elle a reçu les mèches de son fournisseur ce midi et avant même d'avoir reçu le paiement elle a courru à la poste pour me les envoyer parce qu'elle savait que ma fille les attendait impatiemment. Elle ne me connait pas, elle aurait pu se méfier et attendre le paiement avant d'envoyer les tissages et bien non. Quand je lis certains messages désobligeants à son encontre, ça m'écoeure, elle ne mérite vraiment pas ça. Merci beaucoup Nathalie !

Re : A propos de Belhair (Instinctiff)

Bonjour

Je voulais apporter ici mon témoignage. J'ai commandé des tissages chez Belhair, je ne les ai pas encore reçus et c'est normal, mais je voulais dire ici comme cette fille est gentille, dévouée et professionnelle. Elle a reçu les mèches de son fournisseur ce midi et avant même d'avoir reçu le paiement elle a courru à la poste pour me les envoyer parce qu'elle savait que ma fille les attendait impatiemment. Elle ne me connait pas, elle aurait pu se méfier et attendre le paiement avant d'envoyer les tissages et bien non. Quand je lis certains messages désobligeants à son encontre, ça m'écoeure, elle ne mérite vraiment pas ça. Merci beaucoup Nathalie !

Ah merci nicole, ton temoignage me fait chaud au coeur !
Je trouve normal de rendre service et puis je suis comme cela !
Il est vrai que je prends des risques parfois mais il faut aussi savoir faire confiance et surtout là rendre service a ta fille qui en a grand besoin !
tout n'est pas une question de business mais de services apportés aux clientes !
amicalement nathalie

Geniale et beeeelllllllllleeeeeee !!!

Moi j'a un petit problème ... J'ai commandé un kit d'extension a clips cheveux naturel brun 120g vendredi... mais je n'ai toujours rien reçu ... J'essai de la contacter par email mais je n'ai eu aucune réponse et même sur le téléphone j'ai appelé pas de réponse :/ je commence a m'inquiété... lol j'espère les avoir vite tout de même :(
En tout cas les prix sur le site sont très intéressant ce sont les moins chers que j'ai trouvé pour le moment sur internet ^^

Moi j'a un petit problème ... J'ai commandé un kit d'extension a clips cheveux naturel brun 120g vendredi... mais je n'ai toujours rien reçu ... J'essai de la contacter par email mais je n'ai eu aucune réponse et même sur le téléphone j'ai appelé pas de réponse :/ je commence a m'inquiété... lol j'espère les avoir vite tout de même :(
En tout cas les prix sur le site sont très intéressant ce sont les moins chers que j'ai trouvé pour le moment sur internet ^^

Bonjour, merci de votre message !
avez vous adressé un message sur la boite mail du site ??? car celle du paiement paypal ne correspond pas a une boite mail et sert juste pour le paiement d'ou l'absence de reponse!
A quel nom a été effectué la commande? et il n'y a pas de retard car si commande effectuée vendredi, donc depart du colis lundi matin et donc reception ce jour maximum!
tenez moi au courant des coordonnées d'achat afin que j'effectue une recherche de suivie
cdlt nathalie

bonjour à toutes, moi aussi j'ai commandé vendredi 26 un kit thermofibre clip, je n'arrive pas a obtenir plus d'info sur le déroulement de ma commande, combien de temps faut il compter? merci!:at war with emo:

Javais de beaux cheveux longs avant, mais j'ai coupé sur un coup de tete, et je regrette!! d'ou ma hate pour les extensions!

bonjour à toutes, moi aussi j'ai commandé vendredi 26 un kit thermofibre clip, je n'arrive pas a obtenir plus d'info sur le déroulement de ma commande, combien de temps faut il compter? merci!:at war with emo:

coucou me voila lol
donc si commande effectuée vendredi, depart du colis lundi matin et reception mardi donc ce jour ou demain maximum !
bonne reception
amicalement nathalie INSTINCTIFF

merci g hate!! trop marre de ma tete!

sms-sucks.gif

et moi jattend depuis maintenant un mois je m'inquiete aussi je veux faire confiance a tout ces comentaire mais la je commence a aovir du mal!! je reclame de savoir ou est mon colis pas de nouvelles dites moi quelque chose!!!!

1 mois oO, tu la contacté?

bien sur qu'elle m'a contacté et recu reponses!!!!
ma cliente a acheté un kit skin weft qui est en rupture depuis deux mois !!!
ceci est bien sur indiqué sur la fiche produit en gros!
malheuresement elle ne l'a pas vu et doit donc attendre!
c'etait bien indiqué, elle a obtenu reponse mais il est vrai que le reapprovisionnement se fait attendre.
voila tout est dit!

Salut les filles c'est vraiment méchant ce que je vais dire mais il y a quelques choses k j ai vraiment du mal à comprendre si vous avez un soucis avec une livraison pourquoi ne pas contacter directement nathalie, pourquoi ouvrir une discussion?
C est comme si ma commande la redoute n arrivait pas et que je me mettais à laisser des post un peu partout sans contacter le service client....

Oui je témoignes du fond du cœur! Que belhair! Est très pro! Bonne continuation!
Hossine

Retour