A PROPOS de mes extensions...

laura62510

Nouveau Membre
bonjour,
voila je vient de recenvoir mes extensions
je les trouvent cassé!! et fin!
sont-ils tous comme sa?
en les manipulant j'ai observer que certains cheveux etaient tombé sur la table, j'ai peur de les perdre une fois poser
j'ai les ccheveux trés courts environ 10 cm et j'ai acheter 200 méches n°4 et 10 mécches n°613 mais j'ai l'impressions que ca fait pas bcp une fois dans la main
un ongle de keratine a été posé sur les méches est ce que s'est suffisant?
j'ai vraiment peur q'uil ne me vont pas:confused:
sinon par la suite quels soins spécifiques aux extensions devrai je réaliser?
pour le champoing ou le séche cheveux par exemple?
merci

Re : A PROPOS de mes extensions...

bonjour je te rassure c vrai que ca ne fait pas beaucoup mais posez ca donne toute autres chose mais ou a tu acheter tes extension sais tu envoyer une photo pour voir comment elles sont merci

tu sais ca depends d'ou elles viennent tes extensions selon le grammage de meches l'epaisseur n'est pas la même,perso je trouve que 10 meches c leger pour le mechage après ca depends aussi de l'effet que tu recherches ,tu veus peut eter juste en mettre un peu a la peripherie du visage ,perso j'aurais plutot tablé sur 50 meches pour le mechages mais comme dis moi je recherche un effet mechés + accentué ;)

bisous

C'est normal que quelques cheveux tombent quand tu ne les a pas encore fixés, kan tu les auras chauffés, la keratine va fondre et ils ne bougeront plus si c'est de la bonne keratine mais vu le prix, j'espère pour toi lol. Quant aux soins, moi je n'ai rien fait de spécial si ce n'est ne pas trop les lisser trop chaud, pour le reste, normal comme tes cheveux.

Heu je viens de regarder les évaluations, il y en 2 négatives mais c'est sur la qualité ! de toute façon tu le verras de suite, après 2 ou 3 lavages, si ça s'emmêle et ça devient crepus, tu t'ai fais eue lol

coucou
pour tes extension oublie surtout pas la nuit de te faire une tresse sinon le matin c'est tout emmelleret vas y pour tous peigner tu arranche tout.....

elles viennet de ebay les mèches??
C'est sur que la nuit faut les attacher. Mais si elles s'emmêlent trop souvent et n'importe quand dans la journée, c'est que ce n'est pas de la bonne qualité.

mrerci pour vos réponses :dwink:
je me suis donc acheter du shampoing dove PH neutre j'ai lu un post decue comme quoi il etait bien pr les extensions
j'ai encore une question :oops: je fait mes extensions demain quand est ce que je peut aller au coiffeur pour les couper? mes cheveux sont trés courts, on ma conseiller d'aller au coiffeur pour faire une coupe permettant ainsi de pas voir le décalage entre les extensions et mes cheveux?
merci encore :happydance:

comme il faut attendre 48 h avant de faire un shampoing il te sera peute tre preferable d'attendre ce delai avant d'y aller ,car si elle veut te faire un shampoing se sera pas cool,je ne sais pas se qu'en penses les pros

OUI attend 48h car une fois poser faut pas faire de shampoing durant ce delais

merci de confirmer mes dires louloute74, ;),et comme toi tu es pro ben ce coup ci on est sure:)
bisous les filles

Retour