a propos des décos

Didine0706

Nouveau Membre
coucou les filles,

voila je vois de très jolie décos mais je voudrais savoir qu'est ce que vous utilisé le plus pour celle ci gel ou acrylique car j'entend de plus en plus parler de l'acrylique ... est ce plus simple ? et question utilisation comme cela fonctionne ? de la meme facon que le gel ? et ou est ce que vous l'acheté?

merci beaucoup car je trouve que faire des top décos avec le gel c'est pas toujours évident

merci bisous

Re : a propos des décos

Coucou, si tu saisis "gel ou résine" ds la fonction de recherche, tu trouveras toutes tes réponses. Les réponses sont tellements nombreuses.
Bonne recherche ;)

Forcément les déco faut pas les faire en gel mais à la peinture ! Avec la résine tu fais aussi la plupart de tes trucs a la peinture.

Après c'est vrai que la résine bien maitrisée c'est plus beau que le gel mais justement quand on maitrise pas c'est très laid...

Voila pourquoi souvent les débutantes commencent par le gel, car c'est une matière plus facile à maitriser.

mais rien ne m'empeche de m'entrainer sur des capsules avec de la peinture ? car faire des deco toute fine en gel ou pour par exemple faire un contour c'est pas facil du tout et je peux me procurer ou de la peinture acrylique ?

mais rien ne m'empeche de m'entrainer sur des capsules avec de la peinture ? car faire des deco toute fine en gel ou pour par exemple faire un contour c'est pas facil du tout et je peux me procurer ou de la peinture acrylique ?

ba nan effectivement, tu pigeras plus vite la peinture que la résine. La résine c'est vraiment très dur pour trouver le bon ration poudre/ monomer, le temps de, séchage pour pincher, faire une seule boule pour la french...

Tu peut t'en procurer dans les bricomarchés ou les magasins de fournitures d'arts.

non bien sur moi c'est juste la peinture acrylique qui m'intèresse par exemple pour faire les couteur des pétale de fleurs ou autres, mais j'avoue que ca me plairait bien de faire un degradé en poudre puis des déco à la peinture ... mais j'ai cherché partout et je trouve rien je cherche depuis 6h45 du matin ... tu sais pas si il y a des explications de comment utiliser la poudre fin la dose ? car j'aimerais faire le protocole en gel et les deco poudre ou acrylique ... mais est ce que je peux faire base french deco (poudre ou acrylique) construction finition ???

pour la peinture je la prends chez Nailangel, elle est très bien et pas trop cher :) en plus je trouve qu'elle a un bon choix de couleur

Retour