a propos des decollements...

virginyyy

Nouveau Membre
alors j'ai peut-etre trouvé ( pour moi en tout cas!) le pb de fond de mes decollements sur les cotés(gel)....Cra malgré que je m'eloigne des cuticules et enleve bien la brillance de l'ongle ça se decollaient sans arret sur les cotés!!!!!!grrrr
Alors j'ai enfin essayé le " nail prep" de ongle 24" sous forme de vernis et pour le moment pas de decollement en vue.....esperons que ca va durer et que ce ne soit pas un hazard...............lol

Sinon mon point d'interrogation c'est maintenant sur le cleaner....Je me demande si il faut le mettre qu'au moment de degraisser la french et la construction?????? car moi je l'utilise aussi apres avoir desinfecté et donc juste avant le premier limage pour oter la brillance....Donc avant aussi le nail prep! Aidez- moi????????????:36-no-way:

derniere chose j'aai acheté le liner-out(chez ongle 24) et je me suis trompé apparement car je l'ai mis pour ma premiere pose(avant un eventuel remplissage pour m'aider a enlever ma demarcation avant limage... et je dois dire ça a pklutot marché!!! mais peut-etre ce n'est pas bon pour la tenue du gel???? Vous en pensez quoi?
et derniere chose pour finir (desolé je sais que c'est long)...une fois la demarcation de la capsule disparu(du moins en apparance en regardant le profil de l'ongle) apres le limage, je passe encore mon cleaner et là je vois toujours une demarcation de ma capsule alors que de profil : niet!!!! c'est normal ou pas?

Bon je sais pas si j'ai ete assez clair sinon milles escuse à tous!!!
merci de votre aide !!!:32-ironic:

Re : a propos des decollements...

moi je peux juste te dire ce qu'on m'a dit le cleaner on l'utilise juste pour aprés la construction pour limer et aprés la finition et surtout pas au début..

quand tu dis juste pres la finition tu veux dire une fois l'ongle limé apres la construction pour enlever la poussiere du meme coup? merci

tu mets la construction, tu bombe
tu catalyse 2 min, tu met du cleanerr
tu lime, et tu passe un coup de bloc blanc ( léger)pour enlever les trace du limage et aprés s'il y a de la poussiére tu l'enléve avec un plumeau et aprés tu mets une fine couche de finition et catalyse 3 à 4 min ( sa dépend des marques de gels)

personne d'autre peut éclairer ma lanterne....
mon protocole est :
desinfecter
pousser vcuticules
limer ongle et enlever la brillance(lime puis bloc)
depoussierer
nail prep
poser capsule puis ponçer et limer
depoussierer
primer
french
cleaner
gel fibergel t"(qui sert de base et construction)
cleaner
deco
gel de finition(qui ne se clean pas)

là ou j'ai un doute ou employer le cleaner mis a part apres la french et le gel monophase de construction....avant de poser la capsule?avant ou apres d'enlever la brillance??? ou le mettez vous vous????
merci d'avance

slt moi je passe pas le cleaner sur la french ni au debut pendant la preparation de l'ongle,seulement apres le bombé de la construction.

Tu passes ou le cleaner ou le nail prep. Le nail prep c'est après la prépa de l'ongle et après la pose de capsules, juste avant de poser primer ou base. Le cleaner c'est juste pour dégraisser ta couche grasse de gel.

Le line out d'ongle24, je l'ai aussi il est très bien. Il faut en mettre peu (j'utilise un pinceau très fin et pointu) et bien attendre qu'il sèche. Tu le pose avant ton primer/gel de base.

Retour