a propos des gels pailletés

darlingou

Nouveau Membre
est ce ke kelkun pourrait m'expliquer komen est ce kon fai son propre gel pailleté? g acheter des paillettes mais je ne c pa avec kel gel les melanger et surtout le dosage merci davance pour vos conseils

Re : a propos des gels pailletés

merci de ne pas ecrire en sms

pour le dosage, c'est au feeling, c'est toi qui voit en fonction de l'effet rendu, si c'est pour une french ou pour la plaque

le mieux est de le melanger avec un gel pas trop epais, car sinon, avec les paillettes rajoutéees ca fait encore plus epais

tu met ton gel dans un petit pot opaque (si tu veux conserver ton melange) tu rajoute les paillettes au fur et a mesure, et tu touilles avec ton pousse cutcicule ou un cure dent

et bien en faite c'est ce ke javai fait mais les paillette ne se sont pas repartit egalement sur l'ongle ca fesai des petit patés si tu vois ce ke je ve dire. est ce ke je dois les mélanger avec un gel de couleur? kes ke tu en pense?

Coucou! m

Mélangées dans un gel de couleur les paillettes ne se verront plus...

Et les patés c'est inévitable si tu a mélangé tes paillettes avec un gel de constru par exemple. Le meilleur c'est d'appliquer une fine couche de gel ou tu veux tes paillettes puis de tremper ton doigt dans le pot de paillettes, ou de les saupoudrer par dessus. (Si tu vois ce que je veux dire...)

moi je mets un peu de gel de base ou je veut mettre les pailletes et avec le pinceau
qui a encore le gel de base je prends les paillettes que j'étale sur l'ongle

Retour