a propos des pinceaux??

la loute

Nouveau Membre
coucou j aimerai savoir quel pinceaux utilisez vous pour poser le gel? moi jen ai 1 mais il se fait vieu... il étai de taille moyenne mais la les poils sont ds tous les sens!lol alors je vais en commander un autre et pour cela j aimerai vos avis pour me dire lequel commander?? plutot grand, petit, bout rond?? merci de vos réponse a bientot

Re : a propos des pinceaux??

j utilise professionails est j en suis tres satisfaite

merci les filles du conseil, par contre je n arrive pas a commander chez professionnails comment faites vous??
et sinon ki me conseillerez vous d autres merci a bientot

pour poser le gel mieux vaut poser avec des pinceaux plats et carrés, les pinceaux ronds sont plus utilisés pour la résine, tu as différentes tailles 3 ou 4, moi je travaille avec du 4;

J'ai acheté de super pinceaux sur le site de Linea Femina. Ils sont magnifiques de très bonnes qualités. J'ai du mal à les décrire il sont en alu avec un effet strass, ils sont super léger. Je vous invite à aller voir les photos sur leur site.
Il existe plein de type de pinceaux différents chacun est adapté à une technique. il y a une explication également sur le site dans les fiches des pinceaux.

Biz

Pièces jointes

• Pinceau gel uv.JPG
    Pinceau gel uv.JPG
    28.1 KB · Affichages: 90
  • IPINCEAU GEL OVAL #6.JPG
    IPINCEAU GEL OVAL #6.JPG
    39.8 KB · Affichages: 87

Moi j'ai un taille 4 carré de chez beauty nails. Le secret pour bien les entretenir c'est d'éviter de les tremper dans du cleaner ou autre pour les nettoyer, juste les essuyer sur un sopalin ça suffit largement. Et puis qd on les range on fait attentionaux poils !!! lol ;)

Une Autre Astuces Lorsque L On A Un Tres Bon Pinceau A Capuchon Par Exemple Ne Pas S En Servir Pour Les Gels De Couleur Ou Les Paillettes !!
J Utilise Un Autre Pinceau Premier Prix Pour Ce Genre De Decos !!

Sandy

Retour