A quel jour du cycle etes vous tombee enceinte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début

Esthetika

Membre Actif
Hihi!!! Me revoilà avec une superbe question encore...
Je sais même pas si c'est possible du répondre...
Mais je me demande si c'est possible de tomber enceinte avant l ovulation ? Après? Uniquement pendant? Bisous les mamans et futures mamans!!!!!

les chance de tomber enceinte son nettement plus grandes pendant la periode d'ovulation ,mais il est toute a fait possible de tomber enceinte hors periode d'ovulation bonne soirée et bon courage :)

Merci Valérie pour ta réponse!!!
C'est donc possible de tomber enceinte à n importe quel moment du cycle?
Car pour moi la logique est QU on tombe enceinte lorsque l ovule est la au 14 eme jours.
Mais je posai cette question car aujourd'hui une cliente ma annonce qu'elle est enceinte!
En fait elle a arrêté sa pilule le 3 février
Le 9 elle a eu ses règles jusqu'au 11!
Et la datation de la fécondation est du 16février! Donc : J 7!
C'est possible????

bien sur il y en qui tombe enceinte meme en oublian une fois leur pillules pourquoi vous essayer depui longtemps vous ?

euh le jour précis euh je sais pas trop, mais je suis tomber enceinte au cycle 1 (1er grossesse), cycle 2 (2eme et 3eme grossesse).

Un beau + pour toi très bientôt ;)

normalemen cest 15 jour apres les regles donc se week end pour vous !!! moi j'ai eu des problemes avec mes ovaire 15jours apres mes regles javai encor du sang ... et le gyneco ma dit que enfaite les 15jour apres les regle on ovule et dans mon cas je "perd "mes ovule et donc le verdite et tomber jai un ovaire qui ne fonctionne pas enfaite ...

Il y a peut être des traitement qui t aideron! :) au moment venu demande conseille à ta gyneco!! :):)
Merci pour le lien!!!!!

Il y a peut être des traitement qui t aideron! :) au moment venu demande conseille à ta gyneco!! :):)
Merci pour le lien!!!!!
pas de souci pour moi je suis une fille qui prefer privilegier sa vie professionnnel ! mais bon c'est un choix ! hihi ! beaucoup trouve que je suis egoiste mais bon ...

Ben non!! Tu n'est pas égoïste!!! Moi y'a 3 mois j'y pensait même pas !!!!!!! :):)
Ce qui est marrant c'est que tu te promène sur le fofo grossesse!! :):)

parce que jaime bien les enfants et je pense tavoir aider meme si jai pas denfant lol ! alors le lien que je tai donner il a calculer pareil que toi?

Merci bcp!! Oui pour le lien!! Si j'ai un cycle normal je serai fertile entre le 10 et 14!
.... On verra bien!!!!

oui on vera ya plus cas attendre !!!voila quelque petit conseille pour augmenter les chances de tomber enceinte :
  • Consommer des aliments comprenant des fibres : pain complet, pâtes, riz, fruits, légumes...
  • Augmenter les protéines végétales : petits pois, lentilles, soja, amande.
  • Manger moins de protéines animales (viande, oeufs...)
  • Consommer moins d'acide gras trans, retrouvés dans les produits industriels (pâtisseries...)
  • Consommer plus de produits laitiers entiers et diminuer les produits laitiers écrémés : la consommation de plusieurs portions de produits allégés chaque semaine augmenterait les risques de troubles de l'ovulation, et par conséquence les risques d'infertilité.
  • Diminuer le sucre
  • Préférer les glucides complets (pâtes, riz...)
  • Consommer des aliments contenant du fer : poissons, sardines, thon, hareng, haricots blancs, lentilles, pois chiches
  • Consommer des aliments contenant des vitamines, comme par exemple
    • Les fruits et jus de fruits (VIT C)
    • Les épinards, cresson, pissenlit, mâche, noix

Retour