a quel moment le gel mask?

Re : a quel moment le gel mask?

moi je le met après la french. Je le colle à la french et le dégrade vers les cuticules en laissant la lunule apparente et après je fais ma constru. tu as fait des recherches avant d'ouvrir ce post? parce qu'il y a plein de post qui aurait pu répondre à ta question...

coucou,

Et bien, je ne suis pas pro (et je me réfère également à certain pas-à-pas visionné sur ce forum)... mais j'ai essayé les deux techniques avant la french et après... et je trouve le résultat + facile et + propre après la french... maintenant c'est comme toi tu le sens quand tu travailles ton gel....test aussi les deux façon....

moi j'ai appris à ma formation (Beauty Nails) à mettre le cover en premier et donc faire un sourire inversé (vous voyez ce que je veux dire?!! lol) en gros il faut laisser la place pour le blanc.... et jm bien cette technique , je trouve que l'on met peu de temps a fire la french apres!

Pareil que bibnails, je le mets avant la french, j'ai toujours fait comme ça et n'aie pas essayé de faire la french avant car ça me va bien comme ça.
Par contre, il ne remplace en rien le gel de construction, ce sont 2 gels qui n'ont rien a voir! le gel mask cache les imperfections de la plaque naturel alors que la construction sert a renforcer l'ongle.

Retour