A quel moment mettre la deco sur une pose ?

beautemode260

Former chez Magnetic
bonsoir les filles... j ai 2.3 petites questions, j aurais voulu savoir a quel moment il faut mettre de la deco sur la pose dongle en gel ... et est ske c possible de faire toute la déco d ongle en peinture acrylique ou si on e obliger d'utiliser des uv gel de couleur .... Mercii pour vos reponces les filles! Bonne soiiré

décoration avant de mettre le gel de finition, tu peux le faire en peinture acrylique mais dans ce cas utilise le top gel qui s'utilise au pinceau de préférence. Sinon en gel la déco est plus grossière. en peinture acry il faut de bonnes peintures pour un bon résultat mais avant la déco... mais la base se sont les poses ma belle, travail travail...

jcomprend pas, je peut faire toute ma deco en peinture mais apré la construction c sa?? et poiur la peinture acrylique g de la oumaxi kes t en pence ???? et diiisons que ouiii je BOSSE BOSSE BOSSE mais j aimerais aussi inséré des décos et pas m entrainer que sur des poses blanche en sourire tu vois ... du style j aimerais bien faire des french en biai tous sa dc je voulais savoir si je pouvai faire ma basse, mon gel camouflage sur tout l ongle la constru, mettre en forme et aprés mes deco a la peinture ... j ai peur ke sa tienne pas ....

si ça tient très bien pas de soucis il faut bien border le bord libre avec le top gel et en mettre une couche suffisante. Ca m'arrive de faire des déco tout en peinture et ça tient très bien ;-) à demain matin, note tes questions. bizzz

Salut les filles,

Depuis peu, je me suis lancée dans la pose d'ongle. Dernièrement, j'ai fait une french de couleur (avec gel). Maitenant, j'aimerai essayer d'y incorporer des petites déco assez simples, comment s'y prend-t'on ? C'est possible de réaliser mes déco avec mes gels de couleur uv ou faut-il que j'achète des hum... flex... ? C'est ça o_O La novice .. :p ou de la peinture ou encore des vernis ? Que me conseiller vous ? Je dispose de plusieurs gels de couleur j'éspère que c'est réalisable avec ça. (Histoire de tenter avant de faire des dépenses).
Tous conseils, vidéos, sites ... Sont bienvenus ! Merci les filles

En gros ce genre là ... Je trouve leur travail vraiment joli et j'aimerai pouvoir faire des genre à ça. Peux-tu me conseiller ? Sais-ton faire ça avec des gels ou faut-il des vernis ... Des sites à me conseiller pour les achats si jamais ?

Merci

Pièces jointes

• 1141809814.jpg
    1141809814.jpg
    46.1 KB · Affichages: 368
  • 3041913435_1_3_DjfvoZpg.jpg
    3041913435_1_3_DjfvoZpg.jpg
    30.2 KB · Affichages: 698
  • 3111016983_2_3_68dgdDlY.jpg
    3111016983_2_3_68dgdDlY.jpg
    155.8 KB · Affichages: 554
  • 3118836015_2_3_g3jzsLkq.jpg
    3118836015_2_3_g3jzsLkq.jpg
    141.1 KB · Affichages: 334
b moi person je fais tous a la peiinture acrylique pasque je trouve qu'au gel c trop grossier et trop epais donc ji fais juste apré ma construction

Quel type et numéro de pinceau utilises-tu ? Je viens d'y jeter un oeil, n'y a-t'il aucune couleur pailletée ? combien de temps catalyses-tu ces peintures ? Tu catalyses entre chaque couleur alors ?
Merci pour ta réponse ;-)

la peinture acrylique ne se catalyse pas, elle sèche à l'air libre et ensuite tu mets dessus une finition en gel que tu catalyse 4 min (type top gel chez magnetic). Il faut un pinceau 00 (tout petit avec des poils très courts pour plus de précision). va sur le site de creastore et commande des peintures polycolors (elles sont tops). si tu veux des avis tape plycolor dans la recherche sur le forum tu verras elles sont très bien. Ils vendent aussi des pinceaux 00 (le plus petit) si j'ai le temps demain je te mettrai le lien. Bonne soirée ;-)

Merci beaucoup je vais chercher ça alors. J'ai fait mes petites recherches et j'ai effectivement vu que la peinture ne se catalyse pas mais dans ce cas, combien de temps faut-il pour que ça sèche ?
Je vous remercie les filles pour vos petits tuyaux :) j'éspère y arriver. Comment étaient vos débuts avec ce genre de déco ? Pourvu que je rate pas et abîmer ma pose. Je me lance à la recherche du matériel.

tu verra c'est une question d'une ou 2 min. pose délicatement ton doigt dessus tu verras tout de suite... Avantage de la peinture acry c'est que si tu rate vraiment ta déco tu peux l'effacer avec un peu d'eau et un petit coup de polissoir et quand tu as mis en forme ton ongle définitivement et posé ta déco, tu fini par un gel de finition qui s'applique au pinceau gel. bon courage et bonne soirée
;-)

Est ce que les petits tubes qu'on achète, ceux de pleins de couleurs avec le pinceau incorporé (semblable à un vernis mais très fin) est de l'acrylique alors ?

Retour