Re : a qu'elle age donne t'on du lait de vache???
je suis maman de 2 enfants et ass mat depuis 10 ans
le lait de vache ce n est pas du lait maternel mis le lait d un autre animal
l homme est le seul mammifère a boire le lait d un autre animal
Les hormones contenues dans le lait de vache sont des véhicules d’informations et vont transmettre à l’hypophyse du veau ( et pas du bébé lol ) des informations adaptées à cette espèce animale particulière ( donc pas la bonne information génétique )
Nous trouvons dans le lait de vache, tout comme dans le lait maternel, du calcium. Celui-ci est dosé suivant les besoins du veau et pas du bébé. Non seulement les besoins ne sont pas les mêmes, mais aussi grande que soit la proportion de calcium dans le lait de vache, celui-ci ne pourra en aucun cas être disponible à l’organisme humain. En effet, les protéines spécifiques contenues dans le lait animal et ayant pour fonction de transmettre l’information nécessaire à l'élaboration de l’osséine (filet sur cartilage pour retenir les minéraux) ne seront pas adaptées à notre espèce, mais au veau, donc totalement inopérantes pour l’être humain.
Dans le lait maternel, les graisses sont constituées essentiellement d’acides gras poly-insaturés. Le lait de vache, lui, contient essentiellement des acides gras saturés à grosses molécules lipidiques que le foie de l’être humain a du mal à digérer et à saponifier. Le système biliaire se fatigue par une suractivité pour tenter de dissoudre un produit incompatible avec le système digestif. Il est important de savoir que le lait de vache a la propriété de fixer les toxines déjà présentes dans le corps et principalement celles qui viennent s’y ajouter par l’alimentation
de plus le lait de vache est pauvre en lactose
Le lait maternel, biologiquement adapté à l’homme, en contient plus de 50 % que le lait de vache.
effectivement nous avons tous été élevé au bon lait de vache et pour tout vous dire je ne peux pas me passer de mon lbol de ricoré le soir mdr
c'est juste pour que tu es toutes les données avant de prendre ta décision
bises
et t inquietes le metier de maman c'est le plus difficile lol