a qu'elle age donne t'on du lait de vache???

sandrinel2100

Membre récent
bonjour, voilà je suis maman d'un petit bout de choux de 10 mois et demi et je voulais savoir a qu'elle age je pouvais le mettre au lait de vache?

bisous

Re : a qu'elle age donne t'on du lait de vache???

tu peux le couper avec de l'eau si tu veux :) moi j'ai ete elevé qu'au lait de vache j'aimais rien d'autre et je ne m'en porte pas plus mal aujourd'hui

merci miss^^ je pense que je vais essayer car les boîte de lait ne sont pas donner quand même^^ ta des enfants,

bisous

Logiquement c'est a partir de 3 ans , le lait de vache a tendance a faire grossir les petits ...
Ceci dit comme le dit kazumi bcp ont été élevé au lait de vache et se porte très bien ...
;-)

Logiquement c'est a partir de 3 ans , le lait de vache a tendance a faire grossir les petits ...
Ceci dit comme le dit kazumi bcp ont été élevé au lait de vache et se porte très bien ...
;-)

;-)

merci miss^^ je pense que je vais essayer car les boîte de lait ne sont pas donner quand même^^ ta des enfants,

bisous

En principe c'est jusque 3 ans , le lait de cache a tendance a faire grossir les petits ...
Ceci dit comme le dit kazumi bcp ont été élevé au lait de vache et s'en porte pas plus mal :-)

En principe c'est jusque 3 ans , le lait de cache a tendance a faire grossir les petits ...
Ceci dit comme le dit kazumi bcp ont été élevé au lait de vache et s'en porte pas plus mal :-)

merci miss, je pense que je vais essayer, cr les boîte de lait ne sont pas donner ..
tu as des enfants?

moi j'en ai donne ames enfants a partir du 4eme mois avec de la bledine sans gluten

Pourquoi tu ne demandes pas à ton pédiatre ou médecin généraliste? Les conseils seront plus appropriés que sur un forum non? Enfin c'est pas méchant hein lol

J'ai commencé à lui donner à partir de ses 7 mois je crois, sur les conseils de mon médecin, je pense pas que j'aurai pu lui donner avant car elle avait des pbs ...

je suis maman de 2 enfants et ass mat depuis 10 ans

le lait de vache ce n est pas du lait maternel mis le lait d un autre animal

l homme est le seul mammifère a boire le lait d un autre animal
Les hormones contenues dans le lait de vache sont des véhicules d’informations et vont transmettre à l’hypophyse du veau ( et pas du bébé lol ) des informations adaptées à cette espèce animale particulière ( donc pas la bonne information génétique )

Nous trouvons dans le lait de vache, tout comme dans le lait maternel, du calcium. Celui-ci est dosé suivant les besoins du veau et pas du bébé. Non seulement les besoins ne sont pas les mêmes, mais aussi grande que soit la proportion de calcium dans le lait de vache, celui-ci ne pourra en aucun cas être disponible à l’organisme humain. En effet, les protéines spécifiques contenues dans le lait animal et ayant pour fonction de transmettre l’information nécessaire à l'élaboration de l’osséine (filet sur cartilage pour retenir les minéraux) ne seront pas adaptées à notre espèce, mais au veau, donc totalement inopérantes pour l’être humain.

Dans le lait maternel, les graisses sont constituées essentiellement d’acides gras poly-insaturés. Le lait de vache, lui, contient essentiellement des acides gras saturés à grosses molécules lipidiques que le foie de l’être humain a du mal à digérer et à saponifier. Le système biliaire se fatigue par une suractivité pour tenter de dissoudre un produit incompatible avec le système digestif. Il est important de savoir que le lait de vache a la propriété de fixer les toxines déjà présentes dans le corps et principalement celles qui viennent s’y ajouter par l’alimentation

de plus le lait de vache est pauvre en lactose

Le lait maternel, biologiquement adapté à l’homme, en contient plus de 50 % que le lait de vache.

effectivement nous avons tous été élevé au bon lait de vache et pour tout vous dire je ne peux pas me passer de mon lbol de ricoré le soir mdr

c'est juste pour que tu es toutes les données avant de prendre ta décision

bises

et t inquietes le metier de maman c'est le plus difficile lol

j'en ai donné à ma fille à partir de 12 mois

Moi mon dernier est passer au lait de vache a 6 mois
Sur les conseil de ma maman et mon pédiatre ma dit il n'y a pas meilleur conseil que ceux des maman

Mon pédiatre m'a dit 12 mois , donc sa fait 3 mois qu'elle boit du lait de vache et aucun souci !! Au début je faisait un lait de vache, un lait maternel jusqu' finir le pot que j'avais !
Voila ce qu'il s'est passé pour moi ;)

idem lait de vache a partir de 12 mois pour mes deux enfants !
le lait de croissance m'avait été fortement déconseillé par mon medecin car surdosé en sucre et extremement cher !

bisous

Retour