a quelle hauteur

isabeline

Membre Actif
cc les foforettes

a quelle hauteur mettez vous vos clips ??

c est à dire vous allez jusqu ou aux oreilles ??? je ne sais pas si je me fais bien comprendre ??

moi en gros je trouve que sinon sa ce voit je ne sais pas trop ou les mettre et par laquelle on commence

j en ai deux avec 3 clips
quatre avec 2 clips
et deux avec 1 clip

voilou merci

Moi perso quand jen avais je mettai d'avord une de trois encore une au dessus apres celle de 4 et sur le cote je mettai une bande de deux clips et au dessus celle de 1... Jsais pas trp si cest sa mais sa renD bien dc lol

Mdr la belle alors je texplique comment je poser les miennes :
Deux bandes a la nuque, une séparation et deux autres bandes ( je parle de celles a deux clips hein les moyennes.
Ensuite une séparation plu épaisse et je poser une bande a trois clip au niveau des oreilles ensuite séparation encore et rebelotte et je placer les bandes a un clip sur le cote au niveau des tempes pour casser complètement la démarcation et on ne voyait absolument rien. Pour le haut du crâne je mettais une bandes bien plus haut qu'aux oreilles plus au niveau ds tempes

J'espère avoir ou taider faut surtout pas s'impatienter LOL hâte de voir ça :)

Re : a quelle hauteur

oui oui je l ai fait aujourd hui j ai pas pris les photos arf c est quand même mieux d ailleurs sa ce voit plus on ne voit plus les bosses lolll

je suis super contente je pense en prendre un autre mais plus épais cette fois la j en ai pris un de 100gr juste pour essayer et franchement c est le top j adore
si j avais su je n'aurai d ailleur jamais fais les extension à chaud sa m a trop abîmé les cheveux

je ferai des photos lundi j aurai plus le temps

et encore merci
bisou

Ah ben c'est super je suis bien contente :)
Tu as pris un kit bien léger dis donc, au moins tu sais que sa te plait mais un bon 160G c'est franchement top a mon gout ;)
Hate que tu me montre le rendu, des bisous ma belle

désolé isa je viens de voir ton post :(:( mais françoise t'as tout bien expliqué ;);) j'éspère que c'est bon pour toi :):) j'te fais des bisous :)

Retour