A qui appartient cette photo???

Re : A qui appartient cette photo???

Sur la rangée du milieu j'aime bien la 3ème en partant de la droite.
Les fleurs aussi je voulais savoir si elles étaient faites au gel car je les trouve bien faites.
Il y a aussi sur la premiere ligne en bas la 2ème en partant de la gauche
 
Retour
Haut