A quoi cela vous fait il penser ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine
  • Date de début Date de début
Re : A quoi cela vous fait il penser ????

Je suis vraiment pas fan de Desigual c'est vrai que c'est très coloré,mais j'aime pas leur mariages de couleurs...par contre j'aime beaucoup ta déco!!!! :+1:
Ca manque juste peut être un tout petit peu de finesse,mais c'est super sympa!
Idem,ca m'a fait penser à une plume de paon,et le majeur fait très psychédélique!

yes ben voilà merci :ouin:
peut être ferais tu une belle pose pour exprimer mon idée ?

c'est un défi que tu me lances...? ehhhhhh ce serait une bonne idée ça !! un défi désigual !!! y a de quoi faire!!!!

c'est un défi que tu me lances...? ehhhhhh ce serait une bonne idée ça !! un défi désigual !!! y a de quoi faire!!!!
oui pourquoi pas histoire de sortir du "just natural" :biggrin:
Allez mets nous de la couleur je pense que c est une mine d idée et de variante !!
Pis si tu ne sais pas a qui la faire ben moi je veux bien :frag_facile:

ne soit pas si dure avec toi car elles sont sympa .... moi ça me fait penser à un caméléon !

j'adore la marque desigual.......... pas mal ton idée !!!!

Je suis vraiment pas fan de Desigual c'est vrai que c'est très coloré,mais j'aime pas leur mariages de couleurs...par contre j'aime beaucoup ta déco!!!! :+1:
Ca manque juste peut être un tout petit peu de finesse,mais c'est super sympa!
Idem,ca m'a fait penser à une plume de paon,et le majeur fait très psychédélique!
merci beaucoup

oui pourquoi pas histoire de sortir du "just natural" :biggrin:
Allez mets nous de la couleur je pense que c est une mine d idée et de variante !!
Pis si tu ne sais pas a qui la faire ben moi je veux bien :frag_facile:

oui y en a marre ! coup de gueule !!! de la couleur!!!! c'est le printemps qui arrive!!!!!

bon ben je t'attends poyur une pose,lol !
si j'ai le temps demain, je ferai sur des doigts en plastoc!!!

ben moi j'aime bien,bravo ça change un peu de couleur!!!!

Pour jouer le jeu .
L'arrondie à la queue du paon.
La pointue m'a rappelé un poisson marin dont j'ai une photo. Après avoir revu la photo en question ,c'est pas vraiment la même chose,mais c'est quand même à ça que j'ai pensé en voyant ce doigt bien coloré !
Le voilà ce poisson psyché ( ça pourrait être une source d'inspiration,peut être !)

Pièces jointes

• psychéfish.jpg
    psychéfish.jpg
    55.1 KB · Affichages: 76

Pour jouer le jeu .
L'arrondie à la queue du paon.
La pointue m'a rappelé un poisson marin dont j'ai une photo. Après avoir revu la photo en question ,c'est pas vraiment la même chose,mais c'est quand même à ça que j'ai pensé en voyant ce doigt bien coloré !
Le voilà ce poisson psyché ( ça pourrait être une source d'inspiration,peut être !)
oui ce poisson mandarin est super beau !t
J ai un aquarium d eau de mer et c est un poisson que j aimerai avoir mais je crois qu il est un peu delicat, donc pour l instant y en a pas !!!
En fait j adore toute les decos sur stilets ou ongles longs mais en tant qu assistante maternelle je ne peux pas porter, donc je bade !

Retour