A quoi corespond cette couleur chez le grossiste?

flavie17

Nouveau Membre
Bonjour je fait depuis quelque années un 4.15 de l'orèal. Je souhaiterais avoir quelques conseil pour changer de couleur. Dois-je faire une décoloration avant? Quel est la référence de cette couleur?
Merci par avance pour votre aide.
imagesssd.jpg

Si tu veux un beau résultat et une couleur qui ressemble a quelque je chose, je te conseille de le faire plutôt chez le coiffeur... Car avec les différentes hauteur de tons, il va fzlloir que tu fasse des mélanges pour neutraliser la couleur que va donner la decolo... Et tu risque de t abîmer les cheveux plus qu'autre chose

J'ai arrêté de me colorer les cheveux uniquement pendant ma grossesse ce qui donne ça au naturel. Merci pour les conseil.
Photo4926.jpg

...ou tu vas chez le coiffeur,sinon tu le fais toi même,si tu te sens..
Tu as un grossiste de coiffure,près de chez toi?

Faudrait peut etre gommer tes longueurs coloré avant c est a dire poudre deco et eau chaude je donne mon avis en tant que non pro

Décaper n'est pas pareil que décolorer!!! Pour enlever les pigments , faut que tu fasse un décapage, style effassor de l oreal! Toit ce qui est colour oui et toi ça... Oublie, les cheveux se renoncent après !
Un effassor au 20 vol...
Pour ce qui est de recolorer, vas chez un coiffeur. T seras sûre de tomber sur la nuance que tu cherche car il ou elle saura neutraliser

merci je vais voir c'est vrai que j'étais bien tenté de le faire moi même, j'ai un grossiste près de chez moi et je prend mes produit la bas depuis plusieurs années, mais si c'est trop risqué j'irais chez le coiffeur.

Retour