a quoi sert ce pinceau ?

melysane

formation Sobernails Lyon
bonjour, voila , je voulais savoir a quoi servait ce pinceau exactement ?

http://www.naildesigneurodiscountfr...logie-à-tremper-Spitz-de-police::::a4126.html

en faite je recherche un pinceau, stylo, je sais pas trop comment m'expliquer, mais pour pouvoir faire des dessins fins a l'aide de peinture , vernis etc, a savoir que j'ai deja des liners ..

Je voudrais que vous me conseiller sur un bon pinceau aussi, j'en ai eu un avec mon kit, mais il s'effiloche deja, comment dire, certains poils sur le coté se leve , et pour faire la french propre et ben ca laisse des petites traces , faut que je prenne les poils en quelle matiere s'il vous plait ?:21-crazy:

Re : a quoi sert ce pinceau ?

C'est un pinceau caoutchouc pour faire les french ou autre car y'a plusieurs formes ^^

Pour faire des dessins fin, je penseque tu peux trouver des pinceaux nail art à poils très courts

Merci Jin de ta reponse , j'attend mes spots, je pense que c'est aussi bien vu que vous faites toutes comme ca

par contre pour le pinceau, je sais que la taille 4 est la plus approprié , mais quel matiere les poils , pour qu'il reste niquel et parte pas dans tous les sens ?

Heu je sais pas du tout loool

J'ai jamais pensé à me renseigner sur les miens^^

ben j'en ai acheté mais les poils restent pas droits , sur les bords , ils partent sur les cotés , je sais pas si cest bien comprehensible ce que je raconte la :whistle:

Oui je vois ce que tu veux dire, ils viennent d'ou ???

Ebay :2-big-smile: ...cest des fraulein38, mais je sais pas celui que jutilise , le plus petit , il part en vrille deja, pourtant j'ai fais que 3 pose , mais les poils sur les cotés se soulevent , alors pour bien dessiner la french ben cest aggacent , a moins que je sois une brute et que je ne sache pas bien le manipuler :2-big-smile:

Ah bah... heuuuu ça m'étonne pas tant que ça !

Essaye un bon pinceau :D

ok...ca m'apprendra , je vais aller voir sur flynails pour en prendre un bien ..merci de ta reponse!!:dcool:

Hihi,
Moi j'avais acheté des pinceau nail art aussi sur ebay, bah ça me faisait 2 traits au lieu d'un lol

oui je crois que ca me fait pareil, j'ai pleins de pinceaux , 10 en tout , mais je pense effectivement que je vais pas pouvoir les utiliser....quand on veut payer pas cher ben ....ca marche pas toujours :niet:, ca m'apprendra tien !!

Les pinceaux en poils de martre sont les meilleurs, mais je n'en ai pas encore trouvé des fins en cette matière pour les nail arts.

ok merci de l'info, je vais en chercher au moins un ou 2 juste pour la pose , on verra le nail art plus tard

Merci beaucoup:flowers:

Retour