a quoi sert " kératin after treatment shampoo"?

zigui83510

Nouveau Membre
bonjour, j'avais acheté un pack lissage chez hair go straight l'anée dernière, pour deux lissage?
Aujourd'hui je veux en refaire un, il me reste une moitié de bouteille de kératine pour le lissage et j'ai une bouteille pleine de " kératin after treatment shampoo" pouvez vous me dire a quoi ca sert? es-ce le shampoing purifiant?, il y a du lauryl sulfate dedant.
Merçi si vous pouvez m'aider j'ai été sur le site mais rien n'est expliqué et je galère a trouver! merçi!:dlaugh:

Re : a quoi sert " kératin after treatment shampoo"?

je pense mais te fi pas a moi, que c'est un shampoing pour apres le lissage, un soin pares pas sure !! hein

ok merçi; je vais voir si qq d'autre me répond mais en fouinant j'ai bien l'impression que c'est un shampoing aussi

kératin after tratment shampoo veut dire : Shampoing a la kéritine apres traitement .. Donc j'pense lol

bonsoir

c est ça c est le shampoing pour l entretient du lissage brésilien

il ya de l ammonium lauryl sulfate qui souvent maintenant remplace le sodium laryl sulfate

bonne soirée

Salut.
C'est bien le shampoing que tu applique après le lissage. Celui que tu utilises après les 72h de pose. Il est sans SLS et tu peux l'utiliser en shampoing quotidien pour faire durer le lissage.
J'ai acheté la gamme complète avec mon lissage hgs.
J'espère que ça pourra t'aider.

merci de vos réponses rapides! j'avais commandé en effet deux ou trois shampoings différents plus produit pour le lissage et comme ca fait 6mois la j'étais un peu perdue! domage que sur les produits il n'y ait pas un mode d'emploi ca faciliterait les choses de ce genre! encore merçi du coup je suis toute contente d'avoir encore un shampoing entier!:Dancing_sad:

Zut! Message parti trop vite (satané telephone)
Pense a vérifier ton shamponig clarifiant avant traitement qui est primordial pour ouvrir les écailles des chvx avant application de la kératine.
Si tu as acheté la gamme hgs, il est transparent.
Bon lissage!

Retour