lili0112 Toute nouvelle 19 Avril 2009 #1 g recu mon kit de ongles 24 mais je ne sais pas quand poser le fibergel quelqu'un pourrait m'aider ??? mercii d'avances les filles
g recu mon kit de ongles 24 mais je ne sais pas quand poser le fibergel quelqu'un pourrait m'aider ??? mercii d'avances les filles
Tetelle27 Membre Populaire 19 Avril 2009 #2 Re : a quoi sert le fiberge svp ??? le fibergel est un gel monophase c'est a dire que tu peut t'en servir pour toute les phase
Re : a quoi sert le fiberge svp ??? le fibergel est un gel monophase c'est a dire que tu peut t'en servir pour toute les phase
lili0112 Toute nouvelle 19 Avril 2009 #3 Re : a quoi sert le fiberge svp ??? a dakor mais il est rose je peu le metre en tant que gel de construction
Re : a quoi sert le fiberge svp ??? a dakor mais il est rose je peu le metre en tant que gel de construction
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Avril 2009 #5 Re : a quoi sert le fiberge svp ??? il pas opaque,ça masquera pas ta french;il est top
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2009 #6 Re : a quoi sert le fiberge svp ??? yes l'est bien ce fibergel !
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Avril 2009 #7 Re : a quoi sert le fiberge svp ??? meme aux chablon,bien pour tout.