A quoi sert le primer et à quoi sert le cleaner???

Re : A quoi sert le primer et à quoi sert le cleaner???

le primer sert a ladherence du gel et le cleaner sert a degraisser la couche de sueur laissé par certains gels exemple le gel de construction

Coucou, le primer sert d'adhérence pr les autre gel ( ca peu rmplacer le gle de base) et le cleaner pour essuyer la aprtie collante du gel ( nettoie en quelque sorte) voila :)

le cleaner sert a retiré la couche collante qui reste sur l'ongle apres catalysation , generalement apres la construction

le primer ce mets avant toute pose de gel , pour assurer l'adhérence

apres tu choisis la version que tu veux!:ayalou:

ptdrrrr quelle entraide sur ce fofo jadore je trouve ca super

:ayalou: ouai c clair c top !

Merki les filles j'ai tellement hâte de commencer tout sa ! je suis trop dans le kiff !!!! hi hi !!!!!

:flocool: <== LOL !

coucou les filles dans mon kits j'ai du primer et du gel de base donc je met primer+gel de base ou primer et construction ou encore directement gel de base et apres la construction?????

le mieux je pense apres si je dis des betises les filles me corrigeront surment ,
et de mettre ton primer et ensuite un gel de base afin d'assurer au mieux une adherence .
Le primer ne se catalyse pas , tu l 'applique comme un vernis et ensuite tu mets ton gel de base que tu catalyse puis ton gel de construction .
Je le precise car dernierement je me demandais si le primer se catalyser donc si cela peu servir a d'autre c'est avec joie
Gros bisous

Retour