a quoi sert le timer et le top coat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marielaure
  • Date de début Date de début
Re : a quoi sert le timer et le top coat

Le primer c'est l'accrocheur je crois et le top coat c'est le vernis ultra brillant

Mais attend l'avis d'une pro on ne sait jamais que je dirais des bêtises :new_shocked::ayalou:

le primer c'est pour mettre avant le gel de base
et le top coat c'est pour mettre apres le gel de finition ça protege des rayons uv
et jaunissement

juste les filles?

tu parlestu timer ou du primer?
bon le timer :ayalou: c'est le temps genre 2 minutes sous lalampe uv!!
le primer c'est un liquide d'adherence qui se met au debut de la pose il est soit avec acide ou pas!! dans la meme utilisation tu as le gel de base!!

le top coat est un vernis qui se met apres la pose ou la déco ou simplement un vernis!! il a la particulaité de faire briller et procure une meilleure tenue !!

merci beaucoup pour vos reponse.

hannn ju'etais vraiment a coté de la plaque pffff

hannn ju'etais vraiment a coté de la plaque pffff
pas tant que ca puisqu'il y a aussi les top coat uv !!:yeah2:

et le primer je le met aussi parfois avant mon gel de base!! :yeah2:

t'es pas tant dans le faux rassures toi!!

le primer est un adhérent que l'on met avant le gel de construction pour une meilleure adhérence du gel sur l'ongle naturel. et le top coat est un simple vernis. si on met un bon gloss(gel de finition) il n'y a pas besoin de top coat car le gloss sert déjà à faire briller la pose. mais si tu as fait une pose en résine tu peux mettre du top coat pour faire briller ta pose sauf sur les déco 3D en résine...

j'espère que je me suis bien expliquée

bizes

Bonjour,
le primer est un anti bacterien que l on pose juste a l extremite des cuticules et tres peu. le top coat est un vernis de finition qui protège et fait briller Biz

Non non, le primer n'est pas un antibactérien. C'est un adhérent. Et on le pose sur tout l'ongle... (sauf capsule s'il est acide).

Bonjour,
le primer est un anti bacterien que l on pose juste a l extremite des cuticules et tres peu. le top coat est un vernis de finition qui protège et fait briller Biz

si une débutante lis ceci qu'elle oublie qu'elle l'a lu !!!
Misspeel a tout dit

moi je me sers du top coat avant le gel de finition pour coller des décos strass,
je voudrais pas te faire faire des erreurs si quelqu un peut confirmer ou me dire si je fais mal pour la déco merci et bon courage

Retour