Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles, bon, mais la cliente doit aussi être consciente, que pour 15 ou 20 dollars pour la pose faite en 40 minutes, les asiatiques ne vont pas utiliser le meilleur matériel!
certainement mais il y en aura toujours qui seront satisfaite, du moins pendant un certain temps ou qui ne pourront donner plus que 20$
je suis très stricte avec ça, quand on n'a pas d'argent on ne le fait pas, ce n'est pas un produit de première nécessité.
c'est comme de la chirurgie esthétique, quand on n'a pas d'argent on ne va pas se refaire des seins ou autre chose.
ténia, hepatites, stafilocoque , meme hiv , et bien sur allergies et scepticemies .............................
entre une mauvaise hygiene et des produits douteux (mma) , il ya evidemment pleins de risques.
la sécurité a un prix.
je comprend même pas que ça ne saute pas aux yeux des clientes !!
pour choper le tenia , ça veut quand meme dire que soit la nailtech a mangé un plat à base de porc infecté , soit elle etait infecté dans ses intestins et sortait de toilettes, dans les deux cas sans s'etre lavé les main, qu'en plus elle a blessé la cliente et s'est frotté les mains sur la blessure, sans une seule fois desinfecter evidemment. balaise niveau de crassitude quand même !!!!
perso ça ne me serait jamais venue à l'idée quand je n'etais que cliente d'aller dans ce genre d'endroit , en même temps...................
bon en même temps le grec douteux du coin de la rue j'y suis jamais allée non plus,lol ....
upupup faites tourner la vodéo , merci à la forumette qui a posté, très instructif !!
nan c'est une "bonne PO" qui commente les mauvaises et explique que chez elle, chaque cliente a sa propre lime et que tout est desinfecté.
pour choper le tenia , ça veut quand meme dire que soit la nailtech a mangé un plat à base de porc infecté , soit elle etait infecté dans ses intestins et sortait de toilettes, dans les deux cas sans s'etre lavé les main, qu'en plus elle a blessé la cliente et s'est frotté les mains sur la blessure, sans une seule fois desinfecter evidemment. balaise niveau de crassitude quand même !!!!
ok, je comprend rien à l'anglais alors du coup ...
enfin bref, moi je dis que on peut pas tout savoir, c'est comme les gens qui ont été à lidl cet été et qui ont acheté des staek haché surgelé dans ce discount et qui ont chopppé l'E-coli, faut il leur en vouloir pake il ont pas trop d"argent pour bouffer et quil vont à lidl pour acheter de la viande , et pas chez le boucher du coin ??
Ha merci parce que la j'avais vraiment du mal à comprendre comment c'était possible !!!
quand t'as pas d'argent, les 30 euros tu emmene tes gosses à la piscine avec, tu te fais pas poser des ongles..........
moi quand je vois une cliente qui est en passe d'etre interdit banquaire et n'arrive pas à payer ses courses, 2 gosses, un credit maison, ben elle arrove à me sortir 50 euros en especes pour son rempli.........par contre le cheque de la cantine des momes,lol, elle s'en tape...........j'exagere, mais pasq tant que.
je suis pas riche, je roule pas en mercedes, j'ai une ZX et moche en plus ,lol...........daccord avec ladka : elle se mets du vernis, pas des faux ongles, ou elle se bidouille toute seule, avec la methode fiberglass par exemple, très facile.