A REGARDER!!! STOP car bientôt chez nous ces centres de m....

Re : A REGARDER!!! STOP car bientôt chez nous ces centres de m....

Honteux que ces clientes se ramassent de telles crasses. S'installer sans aucune formation sérieuse et aucune notion de la désinfection du matériel et de la cliente voilà ce que cela donne

Merci pour cette vidéo... Tôt ou tard ils vont débarqués de toute façon et au point où en est la législation de ce "métier" on est pas sorti de l'auberge

le problème soulevé dans ce reportage est apparement la toxicité du MMA... c'est malheureusement pas la première fois que le sujet est abordé!!c'est vraiment craignos que des gens peu scrupuleux utilisent des produit bien qu'ils en connaisent les aspects nocifs...

les filles, bon, mais la cliente doit aussi être consciente, que pour 15 ou 20 dollars pour la pose faite en 40 minutes, les asiatiques ne vont pas utiliser le meilleur matériel!

les filles, bon, mais la cliente doit aussi être consciente, que pour 15 ou 20 dollars pour la pose faite en 40 minutes, les asiatiques ne vont pas utiliser le meilleur matériel!

certainement mais il y en aura toujours qui seront satisfaite, du moins pendant un certain temps ou qui ne pourront donner plus que 20$

certainement mais il y en aura toujours qui seront satisfaite, du moins pendant un certain temps ou qui ne pourront donner plus que 20$

je suis très stricte avec ça, quand on n'a pas d'argent on ne le fait pas, ce n'est pas un produit de première nécessité.
c'est comme de la chirurgie esthétique, quand on n'a pas d'argent on ne va pas se refaire des seins ou autre chose.

je suis très stricte avec ça, quand on n'a pas d'argent on ne le fait pas, ce n'est pas un produit de première nécessité.
c'est comme de la chirurgie esthétique, quand on n'a pas d'argent on ne va pas se refaire des seins ou autre chose.

je suis tout à fait d'accord sur le principe, mais pkoi les femmes moins "riches" donc déja pas favorisée auraient pas le droit d'avoir de jolie mains elles aussi ??
elles ont envie d'avoir au moins un peu de féminité pour pouvoir faire un peu comme les autres.

je trouve cela normal qu'une femme qui a moins les moyen veuille aussi etre belle, mais voila le résultat. toutes ne sont pas au courant de ce qui se pratique dans la profession, du coup elle voit un salon avec des poses à 20$ et se disent "tiens moi aussi je peux me le faire maintenant" !

et n'on pas conscience de la dangerosité de certains produit. elle font confiance car se sont censé etre des pro.

il faut arréter d'en vouloir aux clientes d'aller au moins cher (car bcp d'entre nous pour ca ou autre choses le font aussi) c'est ces pro véreux qu'il faut arréter pour que ces pauvre clientes ne se fassent plus massacrer !

ténia, hepatites, stafilocoque , meme hiv , et bien sur allergies et scepticemies .............................
entre une mauvaise hygiene et des produits douteux (mma) , il ya evidemment pleins de risques.
la sécurité a un prix.
je comprend même pas que ça ne saute pas aux yeux des clientes !!

pour choper le tenia , ça veut quand meme dire que soit la nailtech a mangé un plat à base de porc infecté , soit elle etait infecté dans ses intestins et sortait de toilettes, dans les deux cas sans s'etre lavé les main, qu'en plus elle a blessé la cliente et s'est frotté les mains sur la blessure, sans une seule fois desinfecter evidemment. balaise niveau de crassitude quand même !!!!

perso ça ne me serait jamais venue à l'idée quand je n'etais que cliente d'aller dans ce genre d'endroit , en même temps...................
bon en même temps le grec douteux du coin de la rue j'y suis jamais allée non plus,lol ....

upupup faites tourner la vodéo , merci à la forumette qui a posté, très instructif !!

ténia, hepatites, stafilocoque , meme hiv , et bien sur allergies et scepticemies .............................
entre une mauvaise hygiene et des produits douteux (mma) , il ya evidemment pleins de risques.
la sécurité a un prix.
je comprend même pas que ça ne saute pas aux yeux des clientes !!

pour choper le tenia , ça veut quand meme dire que soit la nailtech a mangé un plat à base de porc infecté , soit elle etait infecté dans ses intestins et sortait de toilettes, dans les deux cas sans s'etre lavé les main, qu'en plus elle a blessé la cliente et s'est frotté les mains sur la blessure, sans une seule fois desinfecter evidemment. balaise niveau de crassitude quand même !!!!

perso ça ne me serait jamais venue à l'idée quand je n'etais que cliente d'aller dans ce genre d'endroit , en même temps...................
bon en même temps le grec douteux du coin de la rue j'y suis jamais allée non plus,lol ....

upupup faites tourner la vodéo , merci à la forumette qui a posté, très instructif !!

je suis d'accord, toi tu le sais tout les risque que ca comporte, mais est-ce qu'une personne lambda le sait elle ???
de plus dans la vidéo on voit qu"a un moment (je sais pu ou) la nana porte des gants, du coup quoi penser?

nan c'est une "bonne PO" qui commente les mauvaises et explique que chez elle, chaque cliente a sa propre lime et que tout est desinfecté.

nan c'est une "bonne PO" qui commente les mauvaises et explique que chez elle, chaque cliente a sa propre lime et que tout est desinfecté.

ok, je comprend rien à l'anglais alors du coup ...

enfin bref, moi je dis que on peut pas tout savoir, c'est comme les gens qui ont été à lidl cet été et qui ont acheté des staek haché surgelé dans ce discount et qui ont chopppé l'E-coli, faut il leur en vouloir pake il ont pas trop d"argent pour bouffer et quil vont à lidl pour acheter de la viande , et pas chez le boucher du coin ??

mais quand j'etais une clinte lambda, perso ça me choquait dejà ce genre d'endroit.
pareil, pour faire percer les oreille de ma fille, je rentre dans une bijouterie, et la nana etait en train de manger quand on arrive, elle se lave pas les mains, desinfecte ni mains ni rien et commence à trpotter les boucles, ben je suis ressortie diretct !!! elle touche pas ma fille !!! y a des evidences en meme temps !!
si le manque d'hygiene leur saute pas aux yeux , c'est qu'eux meme n'en ont pas, et dans ce cas l'infection peut venir de nimporte où.

bref, ne pas minimiser la responsabilité personnelle du client, si le client disait non, ces lieux n'existeraient pas.

sans compter le semi-esclavagisme des employés, payés à peine 5dollars de l'heure !!!!

Salut les filles moi je suis de Marseille est j'ai entendu par une coiffeuse que je connais et qui ce fait faire les ongles (donc chez eux) qu'il y avait des salons de se styles dans notre ville. Je trouve ca honteux d'en arriver la , sachant que dans certaines villes il ya des centres de beaute que ce soit coiffure ou onglerie fai par des pros qui donnent de leur temps (benevola) a des prix extremement bas justement pour leur permettrent d'etre comme tous le monde". Et je trouve ca genial , je suis une femme seule avec 2 enfants j'attend d'avoir un peu d'argent pour me permettre de faire une formation et apres je donnerais une journee de benevola dans l'un de ses centres pour rendre les gens heureuses si je puis dire , car ce n'est pas facile de se retrouver dans une situation un peu delicate .............. Merci pour la video

les filles, vous avez jamais entendu de l’histoire avec le docteur Maure à Marseille??? qui opérer les filles avec les instruments rouillés ? et les filles, elles allaient au moins cher, et maintenant elles se plaignent ... mais elles ne voyaient as que c'est pas du tous propres? et la chemise du docteur pleine de sang etc etc ....

si les filles veulent aller dans les endroits discount, il faut pas se plaindre après car si c'est le discount donc il y a bien une raison. on est pas obligé d'avoir les faux ongles pour être belle, on mets du vernis toute seul et c'est tout!

Ha merci parce que la j'avais vraiment du mal à comprendre comment c'était possible !!!

je suis tout a fait d'accord avec toi ladka mais que veus tu faire les gens tu ne les changera pas ils veulent du beau du haut de gamme et du pas cher mm gratuit ils trouveraient a redire

ok, je comprend rien à l'anglais alors du coup ...

enfin bref, moi je dis que on peut pas tout savoir, c'est comme les gens qui ont été à lidl cet été et qui ont acheté des staek haché surgelé dans ce discount et qui ont chopppé l'E-coli, faut il leur en vouloir pake il ont pas trop d"argent pour bouffer et quil vont à lidl pour acheter de la viande , et pas chez le boucher du coin ??

quand t'as pas d'argent, les 30 euros tu emmene tes gosses à la piscine avec, tu te fais pas poser des ongles..........
moi quand je vois une cliente qui est en passe d'etre interdit banquaire et n'arrive pas à payer ses courses, 2 gosses, un credit maison, ben elle arrove à me sortir 50 euros en especes pour son rempli.........par contre le cheque de la cantine des momes,lol, elle s'en tape...........j'exagere, mais pasq tant que.
je suis pas riche, je roule pas en mercedes, j'ai une ZX et moche en plus ,lol...........daccord avec ladka : elle se mets du vernis, pas des faux ongles, ou elle se bidouille toute seule, avec la methode fiberglass par exemple, très facile.

quand t'as pas d'argent, les 30 euros tu emmene tes gosses à la piscine avec, tu te fais pas poser des ongles..........
moi quand je vois une cliente qui est en passe d'etre interdit banquaire et n'arrive pas à payer ses courses, 2 gosses, un credit maison, ben elle arrove à me sortir 50 euros en especes pour son rempli.........par contre le cheque de la cantine des momes,lol, elle s'en tape...........j'exagere, mais pasq tant que.
je suis pas riche, je roule pas en mercedes, j'ai une ZX et moche en plus ,lol...........daccord avec ladka : elle se mets du vernis, pas des faux ongles, ou elle se bidouille toute seule, avec la methode fiberglass par exemple, très facile.

les femmes pauvre dont je parle non pas forcément d'enfant.. mais si tu comprend pas mon raisonnement...
je ne cautionne pas ce que je vois, je dis juste que il n'y a aucune comparaison avec le dr maure dont ladka parle, car la c'est de la bétise, il ya un pas entre remarquer une boucherie, et un ténia sur une lime pas désinfecter....
de plus c pas à la cliente d'aller vérifier si la nana c'est laver les main après qu'elle ai été au WC...
il ya un minimun d'hygiène certes, mais la cliente la bactérie elle ne la voit pas...

désinfecte tu devant tes cliente ou tu fais cela quand la dernière part, tu range tu désinfecte nettoi avant que l'autre n'arrive ???

donc voila, pas la peine de me faire un dessin non plus je suis pas bête au point de pas comprendre la ou vous voulez en venir, mais qd meme, c'est pas tjr la faute aux clientes non plus.

rah lala sa craint quand meme et jsuis d'accord avec Ladka, quand on a pas les moyens on ne pose pas d'ongles, combien de clientes j'ai en mail qui me dise " je suis au chomage pouvez vous me faire un prix svp " ?? je repond meme pas moi aussi faut que je payes les factures abuser quand meme moi ma pose resine est a 30€ (sont tous fauché dans les ardennes mdr) mais les bouteilles de desinfectant pour mains et outils font pas long feux avec toutes les salopries qui trainent faut redoubler de propreté

Retour