A Simple Thank You to Everyone for Making This Forum Great

Bonsoir, ma demande va peut-être vous sembler un peut étrange mais j'ai réellement besoin de vos lumières d'expertes.

J'ai les sourcils assez fins ce qui donne une impression clairsemée et j'ai un "trou" dans le sourcil gauche depuis toujours. Tous les matins, je passe une éternité à me maquiller les sourcils pour qu'ils ressemblent à quelque chose. Alors étant donné que les cils et sourcils semblent être de même qualité, est-il possible d'utiliser des extensions de cils sur les sourcils?

Merci!!

Bonsoir, ma demande va peut-être vous sembler un peut étrange mais j'ai réellement besoin de vos lumières d'expertes.

J'ai les sourcils assez fins ce qui donne une impression clairsemée et j'ai un "trou" dans le sourcil gauche depuis toujours. Tous les matins, je passe une éternité à me maquiller les sourcils pour qu'ils ressemblent à quelque chose. Alors étant donné que les cils et sourcils semblent être de même qualité, est-il possible d'utiliser des extensions de cils sur les sourcils?

Merci!!
J'ai vu qu on pouvait en implanter comme les cheveux Mais bof Si ca ne prend pas... Sinon le mieux est de faire quelques poils en maquillage permanent. Là au moins tu es tranquille.

Merci pour ta réponse.

Pour les implants, c'est très cher et les résultats pas toujours à la hauteur...
Le maquillage permanent, je trouve vraiment que ça manque de naturel alors c'est vrai que si les extensions de cils marchaient sur les sourcils se serait top :-)

Merci pour ta réponse.

Pour les implants, c'est très cher et les résultats pas toujours à la hauteur...
Le maquillage permanent, je trouve vraiment que ça manque de naturel alors c'est vrai que si les extensions de cils marchaient sur les sourcils se serait top :)
CC Le maquillage permanent en poil à poil. On redessine quelques poils dans les sourcils. Ca fait assez naturel. Surtout si on prend bien la bonne couleur.

Retour