A t'on un numero de siret pr les produits alessandro ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludesse
  • Date de début Date de début

ludesse

Super experte
Bonjour je voulais savoir qi on est en portage salarial a t'on un numero de siret ??

Je ne pense pas mais bon jmexplique je voudrais faire du portage mais je voudrais prendre la marque alessandro pour cela , et on ne peut avoir cette marque qu'avec un numero de siret

Si quelqu'un peut m'indiquer merci

Re : A t'on un numero de siret pr les produits alessandro ?

bien sur que oui.... puisque tu es en portage le numero siren te concernant c'est celui de la société en portage en question. il figure sur ta carte professionnelle.

tu payes tes charges donc tu es pro donc tu as droit aux produits professionels.

Bonjour je voulais savoir qi on est en portage salarial a t'on un numero de siret ??

Je ne pense pas mais bon jmexplique je voudrais faire du portage mais je voudrais prendre la marque alessandro pour cela , et on ne peut avoir cette marque qu'avec un numero de siret

Si quelqu'un peut m'indiquer merci
Bonsoir.

En portage salarial vous bénéficiez du n° de siret, et aussi du n° FR (intracommunautaire) ce qui vous permet d'avoir une réduction à chaque commande que vous passez.

Cordialement.

Domi. LORFEUVRE

Oui je vien de regarder votre cite dominique cela m'interesse mais pour l'instant je n'ai pas du tout de moyen il faut que je trouve un emploi .
Quand j'aurais de l'argent je vous contacterais

Merci

Retour