A toute les mamans quelle cadeau acheter a vos biboos

Re : A toute les mamans quelle cadeau acheter a vos biboos

Alors l'an dernier mon coeur balancer : tortue ou zebre ? Quand je suis arrivée sur place au magasin ( car j'hesitais devant le prospectus ), j'ai pris la tortue car le zebre je le trouver tres bas, plutot utile pour les tout petits et comme ma louloute avais 1 ans et qu'elle est grande ( en taille ) j'ai pris la tortue, OUI c'est trop chouette elle chante elle dit les couleur, les formes, elle bouge aussi de droite a gauche ! Hé oui la tortue etait moins cher que le zebre !

Les bureau sont BEAUCOUP plus cher ici ( ile de la Reunion ) d'ailleurs tout est plus chers que vous ! LOL ! L'an dernier j'en ai vu a 45 euros et tout simple ! Alors le hello kitty....je t'explique pas ! J'ai pas encore fais mes ptite recherche !
Sinon elle est fan de DORA et hello kitty alors je vais essayer de faire mes achats en fonction de ses gouts

Evane mon pti Lou a 27 mois et 29 a Noël. Jpense que ce sera ça oui un pti bureau d'activité. J'irais faire du repérage :-)

bon ba jai recraker jai achete un mego gros bourriuet a mon arocuille lol si sa continu les gens noront pu didee pour noel

bonne idée se post!!

par contre encore pire pr moi a 4 mois qu'est ce que vous voulez acheter??? :s

je vais lui prendre le jumperoo mais il attendra encore 2 mois avant d'aller dedans!

lili ils sont trop petits pour les cadeaux à cet âge, moi j'achète mais pour qu'ils s'en servent dans l'année : un pousseur, un jeu de bain etc

oui sa va etre pareil on va prendre des chose utiles et truc d'eveil pr l'année prochaine je croit!

moi elle aura 14 mois et elle aura un tableau pour dessiner, vous savez ceux qu'on peut effacer ça fait impression sable.... voilou

Bonne idée ce post !

Mon petit monstre aura 20 mois, je vais lui prendre un Xylophone, et un coffret avec peinture/patte à modeler/feutre/crayon elle adore ça !

Je suis dans le meme cas!
Il a des tas de jouets, et on a l'impression qu'il s'ennuie.
J'ai des amies qui m'ont donné une petite astuce.
On cache la moitié de ses jouets, et tous les 15 jours on alterne.
comme ça il découvre des nouveaux jouet.

Pour noel, pour l'instant je sais juste que je vais lui acheter un CD de conte avec le livre.

Il aime bien aussi les livres qu'on touche et qui font du bruit

Le coup de cacher les jouets ca marche super bien !
J'allais proposer l'idée du livre de compte, la mienne elle adore lol.

Dans le même style que les livres qui font du bruit, il y a ceux avec des textures, la mienne l'a depuis qu'elle a 7 mois je crois, elle le regarde toujours ( il est un peu habimé du coup lol ).

On vient de me donner l'aquadoodle, c'est un tapis qu'on met par terre, il y a des feutres ou l'on met de l'eau et ça écrit sur le tableau.
J'ai pas testé mais ça à l'air pas mal.

au magasin hier, je lui ai mis un jouet téléphone portable, sonnerie, lumière et tout et tout, ba... j'ai cru que j'allais devoir l'acheter, il ne voulait plus le lacher.

Retour