Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans tout les cas merci pour vos conseils et aussi un gros SMACK a Thya car quand je pense payer 32€ les 15gr par ici et que j'ai 56 gr pour le même prix, vive les économies, merci 1000 fois vraiment
Je compte bientôt me mettre à mon compte, peux on commander ses produits via e-bay comme vous et je fais pour le moment ou il faut un fournisseur
C'est du black ou bien peut on le déclarer
Désolé mais à ce prix je prends tous renseignements:infosactualite::infosactualite:
Es-tu a ton compte Thya ou non ?
Ben moi j'l'aime bien:taz:
Essayes le pour te faire ton propre avis...
La gamme Xtrem, n'est-elle pas bien ? :gathering2:
Si elle est tres chouette en plus elle chauffe pas!La gamme Xtrem, n'est-elle pas bien ? :gathering2:
pas de soucis
demande qu'il ne t'envoit pas via ups car la tu auras 10 euros de frais de douane par un autre ca passe
voili voilou
bizoo
je ne sais pas où vous commander vos gel ibd pink mais pour moi qui habite la Suisse, je me sers habituellement chez Dobi à Etoy où j'ai suivi la formation. Le gel de construction 56 ml est cher 99.-- FS ce qui fait grosso modo 66 Euros. J'ai trouvé un site en Amérique
où actuellement le même produit est à 28 Dollars. J'ai commandé des néons pour ma lampe IBD ici c'est 38.95 Frs et je les ai eu pur Frs 3.50. Il y a les frais de port arrivés par courrier express sans problème et surtout il y a une facture concernant la TVA directement payée au facteur ce qui fait que vous pouvez aisément les mettre dans votre comptabilité. les factures se paient par cartes bancaires habituelles
www.beautywest.com}[/quote]
Tu peux nous dire si le site est pour les pros ou s'ils font aussi pour les particuliers ? car j'ai essayer de trouver d'autres avis sur le net mais à part toi personne d'autres en france ne commande chez eux,
merci