A toutes les débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : A toutes les débutantes

Laisse tomber yankiita, ca ne vaut plus la peine va!

Oui oui tu as toujours raison. En attendant, je ne suis pas la seule à te trouver agressive, et quand bien même je suis depuis peu sur le forum, je te trouve pas très cordiale miss.
La discussion avec toi s'arrête ici, ça n'a ni queue ni tête et tu auras constamment raison si on t'écoute... Les conflits sur un forum où je suis là pour partager, trop peu pour moi, j'aime pas m'faire aboyer dessus pour des cacahuètes :)

si ce que tu lis ne te plait pas pour tu continues à me lire??? je t'aboies pas dessus c'est toi qui croit que je te parle qu'a toi. tu as un égaux sur dimensionné ça fait peur...

:atmos:

ouf! je vois que le forum regorge de personnes sympathiques et agréables qui sont prêtes à guider les nouvelles, et qui comprennent que le forum est immense et que parfois on ne voit pas la réponse qui est sous notre nez, ou coincé dans un post et que dans cet égarement, on pose la éniène question :headbonk:

J'avais peur de devoir me museler au cas où, je sais maintenant qu'il y a de bonnes âmes qui seront là, pour me répondre ou m'aiguiller si besoin :flowers:

J'vous promets que je n'abuserais pas hein...mdrrr!

c'est tout ce que je voulais savoir, c'est tout ce que je voulais lire de ce forum,

merci les filles, merci de redonner confiance aux nouvelles :kiss1:

Cahouche, Yankiita, j'espère ne jamais vous contrarier lol allez! zen...respirez et zenatytude :fool:

salutations à toutes, à bientôt de vous croiser par-ci, par-là :D

Karine, débutante qui ne sera jamais pro...juste passionnée par les beaux ongles, et admirative de votre travail !

Bon voilà pour moi la discussion est clause.

certaines débutantes attendent qu'on fasse tout à leur place, elles n'ont aucune excuse suffit de chercher et de se débrouiller, si elles sont pas capable de faire ça et bien elles vont galérer dans la prothésie ongulaire.

Comme je l'ai dit moi j'aide beaucoup,et j'aide les personnes que je "connais" et celle qui en veulent vraiment. Beaucoup me MP pour me demander des conseils, je laisse méditer certaines sur ça...

Moi j'ai fait mon chemin et je le continue... sans soucis...

;)

oui, oui Yankiita, ça c'est ok! reçu 5/5, mais c'est un forum...de discussion et échanger, parler tranquilou c'est bien aussi non ?

allez passe une bonne soirée, ;)

à bientôt

oui, oui Yankiita, ça c'est ok! reçu 5/5, mais c'est un forum...de discussion et échanger, parler tranquilou c'est bien aussi non ?

allez passe une bonne soirée, ;)

à bientôt

j'ai pas dit le contraire... tu es nouvelle tu ne sais pas ce que j'ai fait pour aider les autres donc garde des commentaires pour toi. merci

:cool:

Oui apres tout je ferme, je ferai des up de temps en temps pour rappeler a l'ordre!

Comme il y a eu pas mal de nouvelles ces temps ci, piqure de rappel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour