A toutes les estheticiennes diplomees ou non

marleneisis

Membre Actif
quels couleurs je dois privilegier comme maquillage pour les yeux. je sais que certaines couleurs vont a toute les couleurs d yeux .mais pas encore lesquels;)c est un METIER!mdr!voila je cherche a m equiper en maquillage et me demande donc quoi privilegier?les matieres les couleurs?est ce que les couleurs qui pourrait aller a tout les yeux suffirai ou est ce que je dois absolument avoir un peu de tout le jour de l examen???MERCI

ben il faut que tu es un peu de tout car tu ne sais pas sur quoi tu vas tombr en terme d'épreuve, il peut t'être demandé un maquillage cocktail, un marié, une mise en beauté, ect ect

Moi pour le cap j'avais acheter une palette avec plus de 30 couleurs environ pas trop cher comme ça le jour de l'examen s'il te demande une couleur bien précisé tu peut faire des mélanges et cette pour mon Bts je reprend la même palette !

merci beaucoup pour vos reponses quels couleurs peuvent aller a tout les ''yeux'' donc il ne me sera pas demander d utiliser tels ou tels matiere en eye ligner ou fard a paupiere c est juste un maquillage jour nuit cocktails etc apres je met ce que je veut?MERCI POUR VOS REPONSES

je ne sais pas si j'ai bien saisi ta question
tu aimerais savoir si l'on t'impose la texture du produit, c'est ça?
généralement on demande des fard en poudre pressé, pour le liner à toi te voir si tu prefere le liner cake, créme..., il te faudra au moins deux fdt crème et deux fluide avec des teinte bateau mais différente, de la poudre libre, l'idéal et de trouver une palette de fard qui fasse aussi bien paupière que blush,(je me rappelle que c'était le cas des mien), il te faudra des RAL aussi mais également un peu de MU artistique pas des tonne (j'avais des petits format des couleurs de base BRJNB) puis pinceau adapté a chaque utilisation , houpette, éponge; une bbase de teint, des crayon lévres, des crayon yeux de différentes couleur
bon je dois oublié des choses mais c 'est déjà pas mal

Bonsoir, je me permet juste une petite rectification belisalaz car a l'examen deshormais il ne reste plus que le maquillage flash (nude), jour et soir. il n'y a plus cocktail, mariee, grand soir etc etc je le dit au cas ou meme si ca ne change pas grand chose mais ca peut eviter des depenses de materiel inutile
marleneisis en fart a paupieres pense a prendre des tons chaud et froid dans chaque armonie de couleur

je ne sais pas si j'ai bien saisi ta question
tu aimerais savoir si l'on t'impose la texture du produit, c'est ça?
généralement on demande des fard en poudre pressé, pour le liner à toi te voir si tu prefere le liner cake, créme..., il te faudra au moins deux fdt crème et deux fluide avec des teinte bateau mais différente, de la poudre libre, l'idéal et de trouver une palette de fard qui fasse aussi bien paupière que blush,(je me rappelle que c'était le cas des mien), il te faudra des RAL aussi mais également un peu de MU artistique pas des tonne (j'avais des petits format des couleurs de base BRJNB) puis pinceau adapté a chaque utilisation , houpette, éponge; une bbase de teint, des crayon lévres, des crayon yeux de différentes couleur
bon je dois oublié des choses mais c 'est déjà pas mal
DESOLEE c est vrai que je ne suis pas tres clair mais c est sa!heu c est quoi ral?MU,?BRJNB,?MERCI BEAUCOUP!

Bonsoir, je me permet juste une petite rectification belisalaz car a l'examen deshormais il ne reste plus que le maquillage flash (nude), jour et soir. il n'y a plus cocktail, mariee, grand soir etc etc je le dit au cas ou meme si ca ne change pas grand chose mais ca peut eviter des depenses de materiel inutile
marleneisis en fart a paupieres pense a prendre des tons chaud et froid dans chaque armonie de couleur
c a dire??MERCIIIIIII

MU=make up
BRJNB= bleu, rouge, jaune, noir, blanc
RAL= rouge à lévre

les habitudes ont la vie dure :)

par contre tu passes ton examen quand

Pièces jointes

• couleur.jpg
    couleur.jpg
    65.7 KB · Affichages: 172
ouaaaaaaa merci beaucoup les filles!!!c est vraiment sympa je le passe en 2014 en candidate libre !!!mais j achete petit a petit tout ce quil faut en esperant que je fasse les bon choix...

ENCORE UNE QUESTION vous connaissez frauline 38sur ebay est ce que c est du maquillage pro de bonne qualitee??J HESITE A COMMANDER!et les pinceau merci

Retour