A ttles les Suisses, fribourgeoises et alentours...

gazouille

J'attends...
Salut les coupines.....!

Alors, voilou, hier j'suis allée faire les mags à fribourg et j'suis vite passée à un magasin de bricolage à la rue de Lausanne et tadaaaaaam...la boutique va fermer donc liquidation totale de tt le matériel. Bon rien de tellement intéressant jusqu'à ce que je tombe sur un coin où y avait des paillettes et des paillettes et des paillettes à n'en plus finir de ttes les couleurs....alors là :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:...déjà que c'était pas cher mais en plus y a 50% dessus. Alors j'en ai pris des tonnes et des tonnes : bleues, rouges, roses, vertes, argent, noires, nacrées, dorées, etc.....Wouoouououw! Alors courrez vite vite vite, le magasin ferme le 8 décembre, si vous voyez où il est le mc'do, vous allez jusqu'au bout de la rue, là y a un magasin pour homme "WE" après, dans l'angle le "CubaBar", vous rentrez dans l'immeuble comme si vous alliez dans les appartement, ascenseur 3ème étage (j'crois, c BricoShop) et là bonne découverte.....:tongue4: Surtout que la miss disait "woui la semaine prochaine che suis oblichée te faire le 50% du 50% si che feux tt liquider..." (elle a un accent suisse-allemand j'précise) hhihi

Re : A ttles les Suisses, fribourgeoises et alentours...

c'est pas la rue de lausanne c'est la rue de romont ^^

la ou y'a le cuba c'est ca ? c'est la rue de romont... la rue de lausanne c'est plus loin quand tu traverse la route et que tu va tout droit apres le kiosque, c'est la route qui descent :)

Merci pour cette info en tout cas faudra que je passe !!!!!

Retour