A Visit to Espace Cils et Ongles: A Motivating Experience with Katya

mamzelle

l'instant Présent
bonjour à toutes,
alors j'ai décidé de rendre une petite visite à notre chère Katya à Obernai,
l'Espace Cils et Ongles, papotter cils surtout,boire un bon café c'était une super après-midi!!merci ma Katya!
alors je peux vous dire que chez katya ça déménage!!!:harhar: un remplissage après l'autre , elle turbine à 300%!!! entre les nouveaux RDV les nouvelles clientes , et le reste pfiouuu!! je suis admirative!! et tout ça avec une katya souriante,cool enfin surprenante!! donc j'étais remontée à bloc en rentrant de ma visite et surtout elle m'a remotivée!alors le lendemain petite pose sur ma fille!!! bonne journée à toutes

Re : remotivée!!

c'est super que tu ais repris de la motivation, ça aide avec katya, elle est pleine d'énergie et nous prouve qu'avec du bon travail on a des clientes fidèles, bisous

oh Marie j'avais même pas vu ce message ;) oui tu es arrivée un moment ou j'étais en plein dedans lol tous les jours c'est ainsi chez moi sans relache sans perdre le sourire toujours motivée à faire et refaire ce que je fait avec plaisir et passion du matin au soir ;) le rythme s'est mis en place maintenant et me permet enfin d'embaucher quelqu'un dès janvier,
suis trop contente d'avoir pu te donner ce petit déclic pour aller en avant

oh Marie j'avais même pas vu ce message ;) oui tu es arrivée un moment ou j'étais en plein dedans lol tous les jours c'est ainsi chez moi sans relache sans perdre le sourire toujours motivée à faire et refaire ce que je fait avec plaisir et passion du matin au soir ;) le rythme s'est mis en place maintenant et me permet enfin d'embaucher quelqu'un dès janvier,

Super ! Je suis très contente pour toi, tu le mérites vraiment ! J'espère un jour te rencontrer !!!

Arriver à ce niveau est mon rêve !!!
Bravo ! :)

Arriver à ce niveau est mon rêve !!!
Bravo ! :)
Merci Sophie ,3ans déjà que je travaillais à exploiter l'extension de cils à temps complet et là je suis heureuse d'avoir réaliser mon rêve dans ma région , je fais des heureuses chaque jour qui passe mais en même temps elles me le rendent en me fesant total confiance pour leurs biens si précieux que sont leurs yeux

Retour