Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est ta facon de dire "tres fin" merci pour ce qui trouve ca drole et de la a dire que je t'ai pas respecter faut pas pousser mémé dans les orties non plus!Moi ce qui me fait rire c'est la façon nonchalente avec laquelle tu t'adresses aux gens, qui à priori expriment tout simplement qu'un humour tel que présenté dans la vidéo ne correspond pas à leur humour.
Je ne t'ai pas mal jugé, si j'ai pas rigolé, faut pas se sentir attaquée direct non plus, alors si le respect existe, il doit être dans les deux sens.
moi c'est ta facon de dire "tres fin" merci pour ce qui trouve ca drole et de la a dire que je t'ai pas respecter faut pas pousser mémé dans les orties non plus!
en tout cas je vois qu'on est beaucoup a avoir aimer ce qui prouve q'on est plusieurs a avoir un niveau bas de gamme d'humour :mdr:
Je ne sais pas où tu as vu que je disais que c'était un humour bas de gamme.
J'ai simplement dit que ce genre d'humour pas très fin n'était pas ma tasse de thé, je n'ai rien dit d'insultant que je sache.
Et toi qui déclares direct derrière qu'il faut se décoincer, que 'tu t'en fous, ça t'a fait rire' !
Le respect c'est aussi accepter que ce qui te fait rire ne fait pas rire tout le monde, tout simplement.
Alors si on ne peut plus dire son avis sans se faire traiter de coincé, où va -t-on ?
Zeeennnn poulette :clap3:
Je l'étais parfaitement, mais bon je vais aller jouer ma coincée ailleurs !
Faut toujours que ça se dispute c'est lourd...
:table: