a vos avis!!!

evelyne059

Membre récent
je sais qu'il ya encore pas mal de dauts comme le bombe que je galere a faire...
mais j'ai besoin de vos conseils pour moi avancer
merci d'avance les filles

Pièces jointes

• DSC07900.jpg
    DSC07900.jpg
    44.1 KB · Affichages: 70
  • DSC07901.jpg
    DSC07901.jpg
    53.6 KB · Affichages: 77
  • DSC07902.jpg
    DSC07902.jpg
    56.7 KB · Affichages: 69
  • DSC07903.jpg
    DSC07903.jpg
    46.1 KB · Affichages: 77
Re : a vos avis!!!

ta pose est propre mais attention aux papattes, à ton bombé, et à tes french qui ne sont pas toute égales
Bon courage pour l'entrainement

Coucou,
Alors ta pose est propre c'est bien, cependant attention aux // ça part en papattes :)
Ta french est tremblotante, pour le sourire n'hésites pas à le tracer d'un coup net avec un pinceau fin dés que tu as fait ta french.
Pour le bombé en effet, mais tu sais c'est difficile il faut de l'entrainement et n'hésites pas à t'y reprendre à deux fois si tu vois qu'il n'est pas bon.

Je laisse les pros te donner leur avis, mais je trouve que pour un début c'est bien ;) donc bravo

dans mes anciennes photos pour me dire au moins si il y a de l'evolution ou pas ??? merci d'avance bisous

Oui je veux bien mais je ne suis pas très douée avec l'ordinateur, où est-ce que je peux les trouver ?

Où si tu peux les mettre dans ton post.

Merci

J'ai regardé une autre de tes poses (avec du rose foncé et du noir) et, je trouve qu'elle était mieux. Tes // étaient mieux faites, tes french aussi. Voila bise

Retour