a vos clavier qui aura la meilleur idee

07sandra07

Membre récent
bonjour les filles petit défit entre vous mdr qui aura la meilleur idée voici ma tête en se moment je voudrais changer de coiffure et de couleur a mon avis une coupe pour préparer une chevelure longue car vu que mon visage est rond le court ne me va pas je prendrais une de vos bonne idée et je ferais une photo pour vous montrer le résultat a vos clavier montrer nous vos talant un tous grand merci les filles :)

Pièces jointes

• DSC01189.JPG
    DSC01189.JPG
    95.6 KB · Affichages: 170
Re : a vos clavier qui aura la meilleur idee

Moi aussi! La couleur et la frange sont très bien. Peut etre des extensions si tu veux des cheveux longs, mais c'est un budjet et un entretien..

merci les filles c'est vrai que sa ne m'avance pas beaucoup mdr ;) oui j'ai penser aussi au extension mais j'ai peur de vraiment abimer mes cheveux avec sa merci a vous les filles

essaye les extensions à clips :) au moins tu as la liberté de les enlever, remettre à ta guise ! sans âbîmer tes chx !

malheureusement j'en est déjà eu et je l'est enlève tous le temps je me dit que si j'en mes a froid je serais obliger de l'est laisser donc je m’habituerais peut être our je l'est laisse pousser est préparer doucement une coiffure longue je sais pas trop quoi faire au faite .grrrrrrrrrrrrrrrr mais merci pour t'est conseil il son les bienvenu :)

Une pose bien faite et bien retirée n'abime pas les cheveux ^^ c'est comme pour la pose d'ongles en gel, certaines disent que ca abime les ongles, qu'ils étouffent et ne poussent plus mais il n'y a qu'à regarder la repousse au bout de 3 semaines, ils poussent tout à fait normalement, pareil pour les extensions :) mais sinon laisses les pousser normalement, le court te va bien aussi!

Je te trouve déjà tellement mignonne comme tu es.. Pas d'idée.. dsl

voila les fille je crois que je vais faire des extension que penser vous de cette couleur es-que sa sera harmonieux avec mon visage j'attend votre avis avec impatience merci :D

voilà les filles :49-sun:

Pièces jointes

• 2426514691_1.jpg
    2426514691_1.jpg
    23.2 KB · Affichages: 85

merci clelia avec un dégrader sur le devant et toujours ma capoule bien sur car sans elle je me sens vide mdr je pense que sais se qui me correspond le mieux maintenant j’attends les photos du travail de la poseuse et puis si sa va je me lance

Retour