A vos comm's

dido54

En Mode Maman
Coucou,

La 1ère : Pose complète capsules naturelles +french avec gels d'american nails (Merci Angy pour tes conseils:flowers:).
Je ne la trouve pas terrible : french trop grande, (pas encore reçu le gel couvrant), patte de canard sur certains doigts, bof bof, ce n'était pas mon jour.
Sur les annulaires et les pouces ; déco flexbrush violet clair, ce n'est pas des imperfections.

La 2ème : Remplissage avec d'autres gels.

A vos comm's !!!!!

Re : A vos comm's

moi j trouve ca bien c vrai que sur 1 ou 2 doigts y a une légère patte de canard mais ca va quoi

voila biz

:whistle:alors toi ton surnom c'est modeste:22-whistling::22-whistling::22-whistling::ayalou::ayalou::ayalou:
elles est splendide ta pose et moi je vois pas de spatule ...:thumbup:non c'est génial

moi je trouve ça vraiment bien.demain je fais ma premiere pose ,j'espere que ce sera aussi bien!Si je sais comment mettre les photos sur le site,je vous montrerais.

préférence également pour la 2ème mais sinon les 2 sont belles (c'est vrai 1 ou 2 doigt partent en canard mais c'est très bien fait sinon)

:6-sunglasses: et bien voir ses erreurs est 50% du travail ma belle!
bravo effectivement sur la 1ere un peu de limage sur les coter et c'etait top! par contre tu a trouver le bombé lol!
continue!
bisous :bic:

Merci à toutes, je ne m'attendais pas à autant de compliments!!!!!!:wink2::flower::flower2::flower:

Je vais continuer et corriger ce qui ne va pas.

Biz Biz à vous.

:6-sunglasses: et bien voir ses erreurs est 50% du travail ma belle!
bravo effectivement sur la 1ere un peu de limage sur les coter et c'etait top! par contre tu a trouver le bombé lol!
continue!
bisous :bic:

Oui, ça c'est du bombé !!!!:frag_facile::frag_facile:

J'ai pris note de tes conseils, et je vais continuer, je suis motivée, donc au boulot.
Merci . :kiss1:

Retour