Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est peut etre des stylet court mais plus long je ne saurais rien faire avec
mais c'est bien un stylet car je regarde plusieurs blog de personne renomé et certe c'est plus court mais c'est la meme forme (il parait moins pointu en photo qu'en naturel je vais en reprendre une )
en fait sur les photos on voit plus facilement les défauts
je n'ai encore jamais fait de stylet et j'imagine que ca ne doit pas être simple
quoiqu'il en soit j'aime beaucoup les couleurs des paillettes ma belle
biz
ben moi je le trouve a mon gout je viens encore de regarder le blog de deux filles connue pour leurs deco et je vois bien que les miens son plus court mais c'est mon choix mais la forme est la meme
je pense qu'il n'est pas assez brut, un coup de limage sur les parrallèles aurait été top, car sur les coté c'est un peu gonflé.
Sinon la déco est sympa
Laptitemel a raison, tu demandes ce qui ne va pas et toi tu dis qu'il te plait comme ça , que celles des autres çi et ça...tu ne prend pas en compte ce que te dises les autres !! la forme est jolie et la déco aussi !!