L lauranna Nouveau Membre 17 Decembre 2010 #1 coucou les filles, je viens de faire ma premiere pose sur ma belle soeur, n hesitez a dire tous ce kil ne va pas.. merci d avance.. Pièces jointes SDC15133.jpg 73.8 KB · Affichages: 104 SDC15134.jpg 75.9 KB · Affichages: 94 SDC15135.jpg 64.4 KB · Affichages: 101
coucou les filles, je viens de faire ma premiere pose sur ma belle soeur, n hesitez a dire tous ce kil ne va pas.. merci d avance..
Rim Membre Populaire 17 Decembre 2010 #2 Re : a vos critique!!! Bien pour une première Ca manque de matière (absence de bombé) il ne faut surtout pas les négliger. Accentue également le limage des parallèles
Re : a vos critique!!! Bien pour une première Ca manque de matière (absence de bombé) il ne faut surtout pas les négliger. Accentue également le limage des parallèles
N naby Membre récent 17 Decembre 2010 #3 Re : a vos critique!!! bien pour une première effectivement manque bombé et ta pas assez limé les coté du coup sa fait des ongles large, deco super bizzz
Re : a vos critique!!! bien pour une première effectivement manque bombé et ta pas assez limé les coté du coup sa fait des ongles large, deco super bizzz
Miss-varoise Membre Actif 17 Decembre 2010 #4 Re : a vos critique!!! Comme Rim mais tres propre bravo j ai pas fais mieux!
L lauranna Nouveau Membre 17 Decembre 2010 #5 Re : a vos critique!!! j'ai vraiment du mal avec le bombé mai il va me falloir bcp d entrainement..