A votre avis Cours de sophro le jeudi soir. Ca vous intéresserait?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes. J'ai besoin de votre avis concernant un cours de sophrologie basé sur la détente que j'aimerais donner le jeudi soir. Qu'en pensez-vous?
Votre avis sur le jour: jeudi
l'heure : de 19 à 20h
Merci !!!

Re : A votre avis Cours de sophro le jeudi soir. Ca vous intéresserait?

Je précise que ce n'est qu'un avis pas de pub.

Si les cours sont gratuits c'est de l'info. S'ils sont payants c'est de la pub!
C'est la différence entre un avis et une pub !
LOL

sandy, tu fais "la chasse" a la pub gratuite ?

Bonjour à toutes. J'ai besoin de votre avis concernant un cours de sophrologie basé sur la détente que j'aimerais donner le jeudi soir. Qu'en pensez-vous?
Votre avis sur le jour: jeudi
l'heure : de 19 à 20h
Merci !!!

le jeudi c'est bien comme jour mais je metrai plus de 20 a 21h car a 19h les gens sortent du travail .. voila mon avis.

La pub c'est la pub, l'info c'est l'info, un chat c'est un chat !
On est toutes assez intelligentes pour savoir faire la différence, c'est pas la peine de nous prendre pour des demeurées ! Lol

la différence est faite des le début, et alors ?
ensuite il n y a pas de "demeurées", pourquoi dire cela,

C’est juste qu’il aurait été plus simple et honnête

- d’annoncer le véritable sens du message : j’ai l’intention de créer un cours de sophro le jeudi soir, qui d’entre vous serait intéressé(e) ? et à quelle heure de préférence ?

- et peut-être, puisqu’on est sur un forum d’esthétique et pas de sophro, d’expliquer les bienfaits de la sophro, par exemple que la sophro peut vous éviter d’avoir à repasser une deuxième fois votre CAP pour cause de stress.

simple oui si elle le désire
honnete, bof ! a l heure actuelle.......elle marche l' honnetée, bof !

C’est juste qu’il aurait été plus simple et honnête

- d’annoncer le véritable sens du message : j’ai l’intention de créer un cours de sophro le jeudi soir, qui d’entre vous serait intéressé(e) ? et à quelle heure de préférence ?

- et peut-être, puisqu’on est sur un forum d’esthétique et pas de sophro, d’expliquer les bienfaits de la sophro, par exemple que la sophro peut vous éviter d’avoir à repasser une deuxième fois votre CAP pour cause de stress.

elle nous demande juste notre avis sur le jour et les heures ya rien de mal.. c'est un forum donc on demande des avis des conseils.. dsl mais moi qui suit en projet en creation si jouvre une discussieon en demandant quel jour et quel heure est le plus apprecie pour des atelier maquillage moi jaimerais quon lme repondre en faisait part davis d econseil dexperience mais pas kon magrese.. bref depuis un moent sur le forum on a meme plus le droit de sexprimer librement...

Elle a juste demander un avis sur le jour et l heure

Bcp de personnes posent de tels questions sur le forum et c est normal.

En être au stade d' une étude de marché ce n est pas de la pub et quand bien même si c en était est ce un problème?

Bref pour répondre au post. Je trouve le jeudi intéressant comme jour.

19h c est peut être juste par rapport aux sorties de boulot. 19h30-20h30

Mais non, mais non il n’y a pas d’agression.
Topesthétic n’est inscrite dans l’annuaire ni en tant que formatrice ou esthéticienne, ni en tant que sophrologue, et elle dit elle-même qu’elle préfère recruter ses clientes via le net et le forum parce qu’elle n’a pas confiance dans les pages jaunes.
Or les pages jaunes gratuites sont l’annuaire de base de tous les professionnels. Elle sait aussi qu’il y a autant de gens qui sortent de leur travail à 18h qu’à 19h30.
A elle donc de proposer ses horaires sachant que de toute façon elle ne pourra pas recevoir tout le forum.
Le fait de se croire obligée de rajouter dans un second message qu’elle ne faisait pas de pub était maladroit, car en principe il n’y avait aucun doute à ce sujet, non ?

Pour ma part, je pense que 20h c'est mieux, parce que dans l'esthétique on finit plutôt à 19h30.

Mais non, mais non il n’y a pas d’agression.
Topesthétic n’est inscrite dans l’annuaire ni en tant que formatrice ou esthéticienne, ni en tant que sophrologue, et elle dit elle-même qu’elle préfère recruter ses clientes via le net et le forum parce qu’elle n’a pas confiance dans les pages jaunes.
Or les pages jaunes gratuites sont l’annuaire de base de tous les professionnels. Elle sait aussi qu’il y a autant de gens qui sortent de leur travail à 18h qu’à 19h30.
A elle donc de proposer ses horaires sachant que de toute façon elle ne pourra pas recevoir tout le forum.
Le fait de se croire obligée de rajouter dans un second message qu’elle ne faisait pas de pub était maladroit, car en principe il n’y avait aucun doute à ce sujet, non ?

Pour ma part, je pense que 20h c'est mieux, parce que dans l'esthétique on finit plutôt à 19h30.

bah dsl mais moi je vais me metre a mon compte mais je compte pas me mettre dans les pages jaunes chacun son point de vue..

conseillère beaute a dit:
bah dsl mais moi je vais me metre a mon compte mais je compte pas me mettre dans les pages jaunes chacun son point de vue..

Et moi je comprends pas pk tu menés une enquête. Sauf si c est ton métier d' aller vérifier les statuts de chaque personne

Enfin bref.

Je t'explique: la sophro, ça relève du domaine de la thérapie, voire de la psychothérapie.
Ca me plairait d'essayer, mais quand je vais voir un thérapeuthe, ou si je veux faire de la sophrologie, je fais très attention et oui, je fais mon enquête, pour savoir où je vais mettre les pieds et éventuellement mon argent.
Il y a aussi des gens naïfs qui ne font aucune enquête et qui sont la proie rêvée des sectes et charlatans.
Attention, je n'ai pas dit que Topesthétic était une secte ou un charlatan. je t'explique juste pourquoi j'enquête si je veux faire une formation reconnue par un futur employeur ou de la sophrologie.
Même sur un forum aussi sympa que manucure info, tout n'est pas à gober !!!

Mais la question est Pas la on a juste demander un jour et un horaire.

Moi j aurai repondu si c etait pour un cour de cuisine, de la zumba ou autre c est tout

Et apres quand il y a une vraie proposition de prestation q chacun et chacune de voir si interressé

Oui mais moi j'ai répondu au deuxième message, pas au premier. J'ai le droit non ? On est bien sur un forum ? Elle a dit:
« Je précise que ce n'est qu'un avis pas de pub. »
J'ai répondu
« Si les cours sont gratuits c'est de l'info. S'ils sont payants c'est de la pub!
C'est la différence entre un avis et une pub ! »

Mais maintenant on peut laisser dériver la discussion à l'infini, et oublier l'origine de l'intervention mise en cause. C'est aussi ça un forum...

Et enfin, avant de clore définitivement le débat pour ce qui me concerne, je vous propose de relire le titre du message de Topesthétik.
"A votre avis cours de sophrologie le jeudi soir. ça vous intéresserait ?"

Lorsqu'on me demande si un cours de sophro m'intéresserait, je l'interprète comme une proposition, pas seulement comme un simple avis sur le jour ou les horaires....

Ce n'était donc pas la peine de rajouter que ce n'étais pas une pub, parce que là, c'est mentir et nous prendre pour des demeurées.
Sur ce, bonsoir à toutes. :sun:

Et enfin, avant de clore définitivement le débat pour ce qui me concerne, je vous propose de relire le titre du message de Topesthétik.
"A votre avis cours de sophrologie le jeudi soir. ça vous intéresserait ?" elle a voulu dire ca nous interresserait quand a quel heure ?? c'est une demande davis de conseil.. tu te prend la tete pour rien..

Lorsqu'on me demande si un cours de sophro m'intéresserait, je l'interprète comme une proposition, pas seulement comme un simple avis sur le jour ou les horaires....

Ce n'était donc pas la peine de rajouter que ce n'étais pas une pub, parce que là, c'est mentir et nous prendre pour des demeurées.
Sur ce, bonsoir à toutes. :sun:

reponse en violet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour