beautemode260
Former chez Magnetic
j ai trouver cette pose sur f****** et je voudrais vos avis quand a la couleur de ce gel comment diire barrbiie !!! j'adore !! .... A vos aviiis !! Mercii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautemode260 a dit:gndeja commander chez nded mais les couleurs sontna mon gout "pas assez flashy" c'est pour sa que j'aurais aimer avoir d'autre aviis![]()
Je comprends pas ces filles qui ne veulent rien dévoiler....non la fille de F***** ne souhaite pas dire avec quel marque de gel elle travaille, mais je v jeter un oeil sur o/nails boutique! Merci pour le tuyau![]()
lolsovinail a dit:Je comprends pas ces filles qui ne veulent rien dévoiler....lol
Il m ai arrivé un peu la meme chose sauf que moi s etait soit disant une amie,elle a fait sa formation et moi pas, du coup je lui demandais des conseils mais....elle, voyait les chose autrement elle ne comprenais pas pourquoi elle me donnerais sa technique en sachant qu elle a payé 2000e sa formationoui je trouve aussi!! surtout qu'on habite pas la porte a coter " moi savoie elle bouche du rhone" lol ...
beautemode260 a dit:j ai trouver cette pose sur f****** et je voudrais vos avis quand a la couleur de ce gel comment diire barrbiie !!! j'adore !! .... A vos aviiis !! Mercii
Mets toi à sa place ? Qu'aurais-tu fait ?Il m ai arrivé un peu la meme chose sauf que moi s etait soit disant une amie,elle a fait sa formation et moi pas, du coup je lui demandais des conseils mais....elle, voyait les chose autrement elle ne comprenais pas pourquoi elle me donnerais sa technique en sachant qu elle a payé 2000e sa formation