A votre avis ou je peut trouver cette couleur de gel.???

beautemode260

Former chez Magnetic
j ai trouver cette pose sur f****** et je voudrais vos avis quand a la couleur de ce gel comment diire barrbiie !!! j'adore !! .... A vos aviiis !! Mercii
64530_448435885225750_1329722026_n.jpg

gndeja commander chez nded mais les couleurs sontna mon gout "pas assez flashy" c'est pour sa que j'aurais aimer avoir d'autre aviis:)

beautemode260 a dit:
gndeja commander chez nded mais les couleurs sontna mon gout "pas assez flashy" c'est pour sa que j'aurais aimer avoir d'autre aviis:)

Tu sais la photo ne reflète pas forcément la couleur réelle. Moi ça me fais penser à un rose neon auquel on aurait ajouté un gel transparent phosphorescent par dessus.
Et tu ne peux pas poser la question à la fille sur face de Book ?
Regarde chez O'nails boutique. Leurs gels sont MAGNIFIQUES. J'en avais acheté justement un rose néon chez eux. Et tu vois le rendu sur leur site

non la fille de F***** ne souhaite pas dire avec quel marque de gel elle travaille, mais je v jeter un oeil sur o/nails boutique! Merci pour le tuyau ;)

oui je trouve aussi!! surtout qu'on habite pas la porte a coter " moi savoie elle bouche du rhone" lol ...
Il m ai arrivé un peu la meme chose sauf que moi s etait soit disant une amie,elle a fait sa formation et moi pas, du coup je lui demandais des conseils mais....elle, voyait les chose autrement elle ne comprenais pas pourquoi elle me donnerais sa technique en sachant qu elle a payé 2000e sa formation

Aprés je critique pas le fait qu'elle n'est pas voulu me donner c tuyau, c chacun fais comme il veut... en tous cas merci les filles, je v fouiller les sites que vous m avez donner :)

et j en profiite d'etre la pour vous demander j ai une cliente qui me demande une pose avec des nacres mais jsui un peu perduu g peur que sa fass trop epais vous avez des astuce???

Il m ai arrivé un peu la meme chose sauf que moi s etait soit disant une amie,elle a fait sa formation et moi pas, du coup je lui demandais des conseils mais....elle, voyait les chose autrement elle ne comprenais pas pourquoi elle me donnerais sa technique en sachant qu elle a payé 2000e sa formation
Mets toi à sa place ? Qu'aurais-tu fait ?

Retour