A votre avis ou je peut trouver cette couleur de gel.???

g passer l aprem a essayer de retrouver cette couleur e toujours pas donc oui je pence comme toi ludy... neon et paillette!! et a mon avis un SUPER gel de finition ... moi g les quik finish de ongle24 et je trouve kil ne brille pas assez !! Grrrrr

Evite les sealers sur le gel. ils brillent bien mais apres plus de 2 ans de pratique je peux te dire que tous ont tendance à craqueler. essaies le top gel tammy taylor en vente chez adnails. il est très bien, aussi brillant qu'un sealer mais avec couche collante a degraisser et plus resistant, mais attention aux filles qui font beaucoup d UV ou qui partent longtemps au soleil, il a tendance a jaunir.

mais le quick finish de ongle24 n'est pas un sealer ?? ou je dit d betise ??? g entendu aussi parler du gel de finition IBD qui serais top brillance... je v regarder celui ke tu me diit mercii :)

C'est un sealer d'apres la description, mais je ne l ai jamais testé, j'achete juste les fibergel chez eux. Je deteste leurs gels de couleur et en contru; finition, french je suis fidele a NSI. Mais un sealer pas assez brillant ca n'est pas un bon sealer quoiqu'il en soit :)

Pas testé le IBD non plus d'ailleurs, en sealer, j'ai essayé celui de sonails (ou j ai été formée), NSI glaze'n go, ezflow gel it! et j'ai systématiquement des ongle fendus sur les deco, strass etc... donc je n'en utilise plus. Sinon le gel finish de NSI en 2 couches fines est bien mais quand meme beaucoup moins petant. Mais bon, au bout meme de 6 semaines je n'ai jamais eu de soucis

C BON LES FILLES G TROUVER ETTT G FAIS MES MAINS DU COUP, GRACE A VOS CONSEIL !!! G DONC MIS GEL NEON + PAILLETES ET VOILA LE RESULTATT !!! J ADORE !!! ET VOUS ???
rose.jpg
rose.jpg

Retour