a votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jordannlana
  • Date de début Date de début
J

jordannlana

Guest
voila j'ai tout acheter sur ebay a un membre qui s'appel plus charme j'ai tout pris lampe UV kit limes ect....en tout est pour tout j'ai du depenser 100euros est ce que quelqu'un connait ou a deja acheter???
selon ses evaluation il y a que du positif je devrait tout recevoir aujourd'hui.
merci pour vos conseils

Re : a votre avis

evite ce vendeur! c'est un charlatant! regarde il y a plusieur post a son sujet! tape plus charme dans recherche et lit les temoignages!!!

c des voleurs!!!attention aux frais de ports trés élevés et pas moyen de tout regrouper!!!!

Moi perso, j'en suis très contente, j'ai commandé plusieurs fois chez eux... Une fois je n'ai pas reçu mon produit, j'ai envoyé un mail, et ils m'ont refait partir l'article... Je trouve que c'est très commercant comme esprit.
Pour les frais de port, ils mettent un tout petit prix pour l'article et un gros frais de port pour réduire les frais de mise en vente et les frais sur le prix de vente, il est vrai que cela peut induire en erreur, mais je comprend leur systeme car on est tous tenté de réduire nos frais d'une manière ou d'une autre... Non?

Retour