A votre avis

mimieg2

Nouveau Membre
Coucou' tous le monde alors voila je comptait m'acheté des rajout a CLip's mais voila j'ai un petit probleme avec la couleur que je dois choisir :/ Parce que j'ai fait pas mal de teinture c'est dernier temps ^^ Donc il sont euuh bah y'a un peu de tout .. J'aimerai savoir si il étais préférable que je refasse une teinture ? Une décoloration ? Merci par avance.

bonsoir mimig92
dans un premier temps il serait bon d avoir des fotos de ta couleur actuelle afin de mieux te conseiller

Ca depend ce que tu souhaites avoir comme couleur en fait, tu voudrais garder cette couleur la et avoir des extensions de la meme couleur??

Oui prend une photo à l'extérieur et envoie la à samiflo . La qualité y est ;)

Bah enfaite j'ai déjà fait plusieurs couleur c'est dernier temps donc je ne c'est pas si c'est possible d'en faire une nouvelle ? (Je veux dire sa tiendrais ?)
Pour la photos Hmm' j'ai celle-ci prise aujourd'hui. (Visage colorié car je fessait une horrible grimasse :D)
8ad46c6361d2bb99cece36b0dbfa3215.jpg

img.php

Oui moi je suis passee par noir, blonde, brun, .. une fois j'ai meme decolorer pour devenir blonde.. mes cheveux etaient tellement abimes que j'ai ete chez la coiffeuse refaire une colo hyper nourrissante brune ahah le jour meme :D.. donc tout est possible..

Mais je crois que c'est quand meme mieux si tu as ta couleur " definitive " avant d'acheter les extensions, ca evitera de devoir recolorer aussi l es extensions de suite..

D'accord merci :) Parce que enfaite je veux me mettre ses rajout car je deteste mon visage avec les cheveux cours .. Il ont été coupé par erreur :@ Et comme ma dernière teinture datte de euuh 1moi je n'est pas vraiment envie d'attendre :)

Ben fais la couleur que tu as vraiment envie d'avoir puis achete les extensions en consequence, ou alors laisse cette couleur la si elle te plait et achete tes extensions en fonctiond e cette couleur ci

ou alors tu choisie la couleur d'extensions que tu aimerais et tu vas chez un coiffeur coloriste pour qu'il te fasse la même ^^

Ca depend, d'habitude tu te coiffes comment? Si c'est plus souvent lisse, prends lisse, si c'est plus souvent ondule, prends ondule, ca evitera que tu les abimes de trop avec les plaques etc

Retour