A votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isalau
  • Date de début Date de début

isalau

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me pose pleins de questions au niveau des formations en pose gel.
Il y a des différences de prix énormes entre elle.
Quels produits et quels formations????
Il y en a tellement.
Votre avis m intéresse

Hello,
Effectivement,il y a énormément de formations proposées, mais il faut prendre son temps avant d'en choisir une, car il y a beaucoup d'arnaques. De quelle région es tu?

je m'incruste dans la conversation quelles sont les meilleurs formations effectivement ????

bonsoir, je suis de charleroi et j ai fait deux formation dans la région . pas terrible après 6 mois je suis pas encore au top et plein de lacune . j apprend plus en lisant les post de ce forum, donc réfléchi bien avant de choisir .

bonsoir, je suis de charleroi et j ai fait deux formation dans la région . pas terrible après 6 mois je suis pas encore au top et plein de lacune . j apprend plus en lisant les post de ce forum, donc réfléchi bien avant de choisir .
Merci pour tes conseils.
Tu utilises quels produits??

Alors la ma pauvre si tu veux te former en Belgique va falloir faire des km hein car région de Charleroi Y A RIEN DE VALADE, QUE DES ARNAQUES.
Les + connues:

Les ongles de daphné, Zay nails, Fullbeautynails( ou isabelle simon ou je sais pas encore quel autre nom , elle en a tellement lol), Onglerie-center.be etcccccccccccccccccccccccc

Pour une bonne formation de Base, faut te déplacer sur Liège, Mons ou Bruxelles ou le nord de la France

Retour