A votre bon coeur les filles!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassy36
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : A votre bon coeur les filles!!!

tres heureuse pour toi, mais je ne suis pas , pour, désolée de te l écrire

Désolé j'ai pas tout compris...
Tu veux chacun qu'on te donne 1,30 € ???????

heu pourquoi faut payer???

Salut les filles,
Je comprends tout à fait que certaines ne soient pas pour, je tente le coup et si ça ne fonctionne pas et bien je me marierais civilement et puis c'est tout... Je me suis juste dit que d'autres le faisaient bien pour produire leur CD ou leur film alors pourquoi pas moi...? Chacun son rêve...

c est pour la participation a son mariage, c est cela ?

Oui c'est pour une petite participation à mon mariage et le lien est "login-Facebook" dans mon 1er message!

Et non, malheureusement nos parents sont aussi dans la galère...

Et pourquoi t'essaies pas de te faire sponsoriser ? Tu peux proposer de distribuer des cartes de visites aux professionnels en échange de vêtments, coiffure ou maquillage etc... gratuit ou avec une bonne réduc. Et puis tu peux aussi proposer de mettre une grande banderole avec tous les noms des sponsors au dessus de la sale des fêtes ? Tu y arriverais peut-être mieux que si tu comptes sur de l'argent des autres. Car même si ta demande est légitime, je pense que niveau générosité quand on voit tout les drames dans tous les pays (ex. La tornade en asie) je pense que les dons des gens iront plus vers des oeuvres caricatives que dans ton mariage, même si j'ai bien conscience que pour toi c'est très important.

Merci pour tes conseils!
Oui, je vois que mon idée ne fonctionnera pas donc je vais essayer de trouver d'autres idées...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour