A votre bon coeur, une recette au son d'avoine qui ait du BON gout siouplé :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début

fleaflea

Membre Populaire
Salut les bikettes (et les bikets égarés :whistle:)

J'ai commandé sur un site de l'agar agar et pour "amortir" les frais de port j'ai rajouté à mon panier des flocons d'avoine pour mon ptit dej'

Mais voilà le site en question a trouvé le moyen de faire un erreur avec une commande à deux lignes......... :doh: donc au lieu de m'envoyer des flocons ils m'ont envoyé du son d'avoine.

Le problème c'est que tout récemment j'ai acheté des céréale Bran (la boite ressemblait trop un "medoc" j'aurais du me méfier...) en voulant faire un petit déjeuner sain, c'e'st avec dire avec moins de sucre que de céréale (ca parait simple comme ca mais c'est compliqué à trouver lol)... bref j'ai gouté ces machins bran et là.... :24-vomit: je m'attendais à un truc sans gout mais c'est carrément dégueux... du coup je regarde la composition ya du son de blé dedans... vous comprenez ma retiscence quant au son d'avoine... j'ai pas encore gouté mais du coup j'ai peur ! :w00t1:

Donc l'histoire de ma petite vie insignifiante, c'etait juste dans le but de vous demander si vous connaissez une BONNE recette a base de ce "truc", pas forcement une recette de phase d'attaque de dunkan hein, juste un truc goutu :wavetowel2:

Merci d'avoir lu ma tartine (pas light pour le coup lol :flowers:)

Re : A votre bon coeur, une recette au son d'avoine qui ait du BON gout siouplé :)

tu as les nuggets , les albondigas qui sint super bon
cookie , cake saucisse feta ...

Re : A votre bon coeur, une recette au son d'avoine qui ait du BON gout siouplé :)

Tu vas sur le site dukanaute jumelle! Et il y a une multitude de recette avec du son d'avoine! J'en bouffe tout les jours! Tu peux faire des gateaux, de la pizza, en mettre un peu dans ton yaourt (ca j'aime bien loool)
Et c'est pas forcement en phase d'attaque vu qu'on en mange 1.5/2 CAS par jour dans toutes les phases^^

la galette au son d'avoine et de blé de dukan je la trouve pas mauvaise avec une tranche de poulet dessu sa passe bien par contre l'agar agar felicitation j'ai pas pu l'avaler

Merci je vais me pencher là dessu les filles :)

la galette au son d'avoine et de blé de dukan je la trouve pas mauvaise avec une tranche de poulet dessu sa passe bien par contre l'agar agar felicitation j'ai pas pu l'avaler

L'agr agar ca n'a pas de gout, c'est juste un gelifiant non ? je l'ai acheté pour faire surtout des desserts (pannacota :movingtongue: ou autre) et des plats qui ont de la consistance sans être pleins d'oeuf et de creme lol
pourquoi t'arrive pas à l'avaler ? :hmmm:

C'est pas dans le but de faire dukan que je l'ai pris moi :gathering2:

ba moi le magasin ou je l'est acheter ma dit de le mettre dans de l'eau donc je l'est fait et en fait c'est comme des grains de sable ducoup j'ai eu tout de suite envie de vomir en l'avalant j'avais l'impressin de manger du sable

moi non plus je n'est pas fait dukan mais j'ai tester les galettes par contre et c'est pas mauvais

ba moi le magasin ou je l'est acheter ma dit de le mettre dans de l'eau donc je l'est fait et en fait c'est comme des grains de sable ducoup j'ai eu tout de suite envie de vomir en l'avalant j'avais l'impressin de manger du sable
ahh non moi c'est de la poudre, il faut la diluer dans du liquide chaud et quand ca refroidit ca gelifie. j'avais acheté un bouqin de recette à base d'agar agar et dedans ils disait que tu pouvais meme en mettre dans le thé, le café, les bouillons... et en fait ca sert de coupe faim puisque ca redevient consistant dans ton estomac mais c'est réupté pour ne pas avoir de gout...

oui je pense pas avoir faire comme il faut en tous cas c'étais horrible la sensation avec l'eau froide lool

Retour