fleaflea
Membre Populaire
Salut les bikettes (et les bikets égarés :whistle
J'ai commandé sur un site de l'agar agar et pour "amortir" les frais de port j'ai rajouté à mon panier des flocons d'avoine pour mon ptit dej'
Mais voilà le site en question a trouvé le moyen de faire un erreur avec une commande à deux lignes.........
donc au lieu de m'envoyer des flocons ils m'ont envoyé du son d'avoine.
Le problème c'est que tout récemment j'ai acheté des céréale Bran (la boite ressemblait trop un "medoc" j'aurais du me méfier...) en voulant faire un petit déjeuner sain, c'e'st avec dire avec moins de sucre que de céréale (ca parait simple comme ca mais c'est compliqué à trouver lol)... bref j'ai gouté ces machins bran et là.... :24-vomit: je m'attendais à un truc sans gout mais c'est carrément dégueux... du coup je regarde la composition ya du son de blé dedans... vous comprenez ma retiscence quant au son d'avoine... j'ai pas encore gouté mais du coup j'ai peur ! :w00t1:
Donc l'histoire de ma petite vie insignifiante, c'etait juste dans le but de vous demander si vous connaissez une BONNE recette a base de ce "truc", pas forcement une recette de phase d'attaque de dunkan hein, juste un truc goutu
Merci d'avoir lu ma tartine (pas light pour le coup lol
)
J'ai commandé sur un site de l'agar agar et pour "amortir" les frais de port j'ai rajouté à mon panier des flocons d'avoine pour mon ptit dej'
Mais voilà le site en question a trouvé le moyen de faire un erreur avec une commande à deux lignes.........
donc au lieu de m'envoyer des flocons ils m'ont envoyé du son d'avoine.Le problème c'est que tout récemment j'ai acheté des céréale Bran (la boite ressemblait trop un "medoc" j'aurais du me méfier...) en voulant faire un petit déjeuner sain, c'e'st avec dire avec moins de sucre que de céréale (ca parait simple comme ca mais c'est compliqué à trouver lol)... bref j'ai gouté ces machins bran et là.... :24-vomit: je m'attendais à un truc sans gout mais c'est carrément dégueux... du coup je regarde la composition ya du son de blé dedans... vous comprenez ma retiscence quant au son d'avoine... j'ai pas encore gouté mais du coup j'ai peur ! :w00t1:
Donc l'histoire de ma petite vie insignifiante, c'etait juste dans le but de vous demander si vous connaissez une BONNE recette a base de ce "truc", pas forcement une recette de phase d'attaque de dunkan hein, juste un truc goutu

Merci d'avoir lu ma tartine (pas light pour le coup lol