a vous les belges qui cherche du travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
coucou les filles, ben voila mon mari avec deux cousins vont ouvrir un pub et sont a la recherche de serveuses bilingue étant donné que le pub se trouvera dans une comune neerlandephone exctement a ruisbroek si vous êtes a la recherche d'un travail celui ci est fait pour vous si vous voulez plus de renseignement mp moi et je vous direz tout ben voila bisous mes belle.

ps: désolée si je suis pas au bon endroit mais le problème est que je voulais le mettre dans annonce diverse et il disait plein de chose comme quoi je voulais vendre des trucs hors ce n'était pas ça du tout désolée si je ne suis pas au bon endroit

Re : a vous les belges qui cherche du travail

et alors mes belles il y a personne? qui veut travailler dans son domaine et vous ne connaissez personne qui est intèréssée? bisous.

si il trouve pas, faudrait qu'il mette son annonce sur monster.be ça à toujours beaucoup de succés :)

merci miss je vais lui dire alors bizzar je n'ai pas reçu le mail concernant ce message lol

ben c'est difficile a trouver vus qu'il faut le neerlandais et c'est pas tout le monde qui parle le neerlandais on va voir sur l'annonce merci en tout cas bisous

Retour