A vous tous et toutes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début

mimi

Formatrice Young Nails
Grand chamboulement chez moi........je pars en vacances samedi jusqu'au 4 Aout une bonne occasion alors voilà....je suis très heureuse car je n'avais pas de vacance de prévue j'ai grand besoin de la mer...... et pour me reposer c'est idéal....pour Sabine68 et les filles je m'excuse je ne serai pas à votre réunion mais prochaine occasion je serai la promis.....
Bonne fin de journée bisous

Re : A vous tous et toutes

Alors j'ai encore le temps de te souhaiter de magnifique vacances, profites-en bien; :yes:moi qui a eu les miens annuler, :10-sad:je sais comme c'est important de pouvoir partir ailleurs pour se ressourcer... :wink2:tu le mérites, :30-niceeyes:bisous et à bientôt!!!:kiss1:

bonne vacances éclate toi bien reviens nous toute bronzée!!*
gros bisous*

:whistle: en retard.....

alors je te souhaite un bon retour:whistle:

:wave:

:whistle: en retard.....

alors je te souhaite un bon retour:whistle:

:wave:

merci Jiji.....eh oui mes vacances sont fini.....j'ai repris mon travail depuis le 11 Août....avec beaucoup de clientes et des formations pour cette semaine et la semaine prochaine....:Dancing_O_o:bisous

:wub2: Alors raconte tes vacances???C'etait ou?

coucou ma lolo....

C'était l'Italie,soleil,bronzette,bien mangé,beau garçon mais chut!!!!! je peux seulement regarder et pas toucher......et bien sur repos repos....car j'en avait bien besoin!!!!!bisous ma belle

Retour