aaaaa l'aideeee ma lampe UV

steph6622

Membre Actif
à l'aaaaaiiiiddddeee!!!
ça fait 2X que j'achète des tubes néons pour ma lampe UV et ils ne fonctionnent pas :-( :-( :-( c'est une nailéon j'ai donc acheté des tube adaptés.
Elle vient de chez NED, j'ai donc EN plus acheté les tubes chez eux, ce sont les même références à part évidemment le numéro de lot qui change, mais qd je met les nouveaux ca va pas alors que qd je remet les anciens elle va!!!!
je sais plus quoi faire, il y a-t-il une manipulation à faire??? je n'ai jms changé les néons de ma lampe......

merci d'avance de me sauverrrrrr

Re : aaaaa l'aideeee ma lampe UV

je ne saurais t'aider mais ce que je sais c'est que le mécanisme marche par deux sur ma lampe a moi.

j ai cassé un néon, du coup deux néons ne marchaient pas.
j ai donc commander deux néons croyant que les deux avais rendu l'ame.
sur les deux néons que j'ai reçu un était défectueux, donc il y en avais encore un dans ma lampe qui ne s allumais pas car un des nouveaux ne marchais pas.
j'ai bien sur mis un certain temps avant de comprendre qu'ils fonctionnaient par deux ...

un peu compliqué mais peut être que tu as un néon défectueux dans ceux que tu as commandé non?
mais ca ferais un peu gros que ce soit le cas sur deux commandes quand meme :s

Coucou !

Essaye de les appeler pour trouver une solution.
Si tu as pris la lampe chez eux, ainsi que les nouveaux néons de la même référence ils ne devraient pas y avoir de soucis !
Bizz

Merci! ben je vais essayer mais c chaud!
je suis presque désepérée!!!! enfin mnt que j'en ai 8nouveaux, et 4 anciens, je doit bien trouver une bonne combinaison...
merci!

Merci cindou!
ben je viens d'envoyer un mail...
on verra, toi aussi ce sont les même que tu proposes dans ton site? j'ai vu que tu n'en avais plus que 3 zuttt!

Retour