aaaaaaaaaaaaaaa :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rac06
  • Date de début Date de début
Re : aaaaaaaaaaaaaaa :(

Mais non
306e08fc147920f79cdde4a2420a93b4.gif

alors je tiens a apporter quelque précision :

-La dame se plaind de loxe !!, comment sont elles venue ? pas d'entretien !!!!!
-aspirateur 3 fois par jour : tout dépend du fournisseur, mais quand on a une masse sur la tete c'est un peu normal d'en perdre, c'est comme nos cheveux a nous !!!!

la dame se fait poser un tissage au lieu d'extension, la c'est autre chose !!! elle va dans une boutique coiffure afro, leur spécialité c'est les tissage, on y apercoit des perruques, tissages ect... faut demander a voir les extensions a chaud, et pas attendre que la pseudo coiffeuse les bricoles !!!

C'est peut etre un désastre et ca me dégoute ce genre d'escroc, de voleur, met les extensions c'est un travail d'équipe : le fournisseur, le coiffeur et la cliente !!!!!!!!!!!!!

je pense qu'il faut arreter de cracher comme ça sur les extensions, c'est comme tout, comme les maçons, les vetements...Les escrocs en tout genre existent et que quand le travail est bien fait il n'y a pas de problemes, ils ne parlent que des mauvais cotés et des arnaqueurs dans cette vidéo.Un pro sait tout a fait que l'on pose les extensions a un minimum de 1cm du crane car le cuir chevelu ne peut suporter cela. moi j'en pose depuis 2 ans et je n'ai jms vu ça, il faut juste bien choisir la personne qui fait la pose et c'est tout. je suis en colere car quand ceci est passé a la télé, j'ai eu une grosse perte financiere, qui n'était pas justifiable par rapport a cela car je le repete je n'ai jms eu ce genre de problemes, j'ai suivi plusieurs formations sur la pose d'extensions de cheveux et certaines personnes n'en ont suivi aucunes et croient que c'est si simple et qu'il n'y a aucunes regles a respecter mais il y en a.

à 200% d'accord !! Moi aussi j'ai été pro pendant 3 ans e je n'ai jamasi vu ça !!! Je porte souvent des extensions à chaud et ça permet à mes cheveux de pousser. Moi qui les veux longs, si ça les abimait j'arrêterais tout de suite !!! J'ai des clientes qui avaient les cheveux brulés qui ont retrouvé une jolie chevelure grace aux extensions , en coupant juste les pointes tous les 3 mois quand onenlevait les extensions.
C'est exact : comme partout il y a de l'arnaque ! aujourd'hui n'importe quelle minette qui veut se faire 3 ronds pose des extensions... Certaines se foutent royalement de la méthode, tant que le résultat est là... seulement les problèmes arrivent au bout de 3 semaines environ... Ah c'était joli au début ! Tout le monde faisait des compliments ! puis petit à petit ça a été de pire en pire... surtout pour le cuir cheveu... Ce scenario je l'ai entendu tres souvent... malheureusement....

L'arnaque est partout surtout sur tous les produits touchant aux femmes car nous sommes les remières consommatrices d'un tout d'un rien

Pour le coup ça refroidit je suis contente de mes extensions à clip et d'attendre que mes cheveux repoussent lol

je plussoie, quand on a les cheveux fragiles, de belles extensions à clip c'st vraiment le top, et quand on a pirs le coup de main, une glace tryptique pour voir l'arrière de sa tête, une petite pince pour soulever les cheveux, et 5 minutes, et c'est bon...
en plus, on peut soigner correctement ses mèches sans tirer dessus...
et on peut les garder longtemps et changer de longueur à loisir... ^^
:dbiggrin:

je plussoie, quand on a les cheveux fragiles, de belles extensions à clip c'st vraiment le top, et quand on a pirs le coup de main, une glace tryptique pour voir l'arrière de sa tête, une petite pince pour soulever les cheveux, et 5 minutes, et c'est bon...
en plus, on peut soigner correctement ses mèches sans tirer dessus...
et on peut les garder longtemps et changer de longueur à loisir... ^^
:dbiggrin:
coucou ma belle !!!! ça fait longgggggggggtemps!!!!
comment tu vas???
toujours aussi contente de tes clips??
tu as fait une couleur dessus?
bisousbisous

coucou, ça va, vie de fou avec les assos et dans le quotidien, j'ai eu une fin d'année chargée... :)
toujours aussi contente...
je vais tenter de faire une couleur ce soir... si je me débrouille bien, je dois pouvoir laisser poser ma colo végétale si je fais ça direct en rentrant, et continuer de faire ce que j'ai à faire durant le temps de pose lol J'AI VRAIMENT UNE VIE DE FOU LOL
j'ai même pas le temps d'aller chez le coiffeur, et mon carré plongeant, est plutôt plongé pour le coup LOL

tu as deux profils nath ?

Retour