Abalico

Re : Abalico

bonjour

je voulais faire ma formation chez abalico a lyon mais
la personne que j'ai eu au téléphone pour m'inscrire
travail aussi pour un autre institut et c emmêler les pinceaux du coup elle ma inscrit ailleurs !!:1-smile: ceci dit ce n'est pas très grave ils sont très bien aussi et je commence le 15 :jump1:

coucou moi jai fai ma formation chez abalico sur thionville (57) je suis très contente!!! voila bonne chance pour ta formation! bizz

merci j'en ai besoin car entre la création et la formation je n'est pas de temps pour moi!!! tu as fait une formation de combien de temps?

merci pour le lien ,

jcommence mardi 9 octobre, j'ai un peu peur de me planter mais je me lance!!!

cmt s'est passé ta formation?

pour ma formation 10 jours : 1.100 euros

pour 5 jours: 600

pour 20 jours :1.800
celle de 23 jours il ne la font pas a lyon ailleurs je sais pas :1.995 euros

perfectionnement gel uv :1 jours :155-2 jours :300 - 3 jours : 400 euros

beauté des pieds 2 jours : 250

voila si ca peut t'aider

merci,

oui j'ai trois jours afaire puis 3 semaines ou je m'entraîne et ensuite deux jours pour finir.

mais j'ai peur de me lancer!!

ah non moi ja fai continu 5 jours de suite! javais peur aussi mais une fois ke tu commence personnellement tu peu tarreter ensuite si c cke tu aime biensur!!! tu commence kan???

Coucou les filles !!!
C'est normal que vous ne voyez pas les prix sur le site d'abalico car ils ne sont pas communiqués.
Il faut soit etre pro ou passé commande au prés de votre formatrice abalico si elle veut bien.
Voila j'espere que je vous ai bien renseigné.
Kissss à toutes !!

bonjour,

moi j'ai pa du tout de soucis avec sauf ue maintenant je ne peux plus en avoir parce que je suis pas encore à mon compte....

Donc la formatrice qui est tres couicouille ne veut plus m'en vendre.

Voila donc grosse galere, je ne sais pas trop quoi faire!!!

Retour